eight letters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Scott N. Cooper. {Finish}.

Aller en bas 
+2
Jacee Cooper
Scott N. Cooper
6 participants
AuteurMessage
Scott N. Cooper

Scott N. Cooper


Nombre de messages : 174
Age : 32
Crédits : Woody Pepper. Bazzart.
Célébrité : Chace Crawford.
Date d'inscription : 19/12/2008

oh, you know..
Jukebox:
Bang bang, liens:
And the rest:

Scott N. Cooper. {Finish}. Empty
MessageSujet: Scott N. Cooper. {Finish}.   Scott N. Cooper. {Finish}. EmptyVen 19 Déc - 0:51

    Don't be hasty ■ ■

    Nom: Cooper.
    Prénom(s): Scott, Nathaniel.
    Surnom(s): Scott est bien assez court non ? =) Sinon Nate, Coop' ou Cooper.
    Nationalité: Australien.
    Âge: 22 ans.
    Etat civil: Célibataire.
    Profession, études: Etude sportive.
    Groupe: Habitants.

    Rewind ■ ■

    Votre histoire. Partie, de ce fait, très importante. En un minimum de vingt lignes, vous exposerez votre vécu, de préférence, sous forme d'anecdotes, mais une histoire simple est cependant autorisée.

    « Une vie sans amour, c'est une vie sans soleil. »

    Scott Nathaniel Cooper est venu au monde un beau jour d'été, le 17 juillet plus précisément, à Narooma. Narooma qui est une ville côtière du Comté d'Eurobodalla au Sud de la Nouvelle-Galles, du Sud en Australie. Scott y passa toute son enfance, d'ailleurs il y vie encore aujourd'hui... Dès sont plus jeune age Scott découvrit en lui la passion du basket. Ce sport dont-il tomba amoureux à l'age de... 2 ans, par la suite il découvrit d'autre sport dont-il ne se lassa pas, très vite il comprit que sa vie tournera autour du sport. Petit Scott était un enfant adorable et comme tous les enfants, ou comme la plupart des enfants vivant à Narooma il était heureux de vivre, il avait cette joie de vivre qui lui était propre, personne ne le voyait sans un ballon à la main. Enfin, bien qu'il avait tout ce qu'il désirait, ce qu'il voulait le plus au monde c'était avoir une petite soeur... Il en avait d'ailleurs fait par à sa jeune mère :

    « Maman, maman ! Quand est-ce que j'aurais une petite soeur ? Je m'ennuies tout seul maman... »

    Qui aurait pu oublié ces doux mots sortant de la bouche d'un enfant qui ne connaissait meme pas encore l'histoire de Peter Pan ? (xD)

    Enfin les paroles du petit garçon n'avait pas laissé sa maman sans reélexions, car un an après environ, la petite soeur tant attention par le jeune Scotty venait au monde... Jacee se nommait-elle ! Le jour ou Jacee était venu au monde était sans doute le plus beau jour de toute la petite vie de son jeune frère.

    Déjà petit il ne la quittait que rarement... Alors, en grandissant, il devenait un frère dès plus protecteur qu'il puisse exister.

    Quelques années plu-tard...
    « Pourquoi papa il est parti ? » demanda Jacee a son grand frère.
    « Parce que c'est comme ça Jacee, tout le monde part un jour. »
    « Oui mais pourquoi maintenant ? »
    « Parce qu'il devait partir à ce moment là. »
    « Et tu crois qu'il heureux là où il est à présent ? »
    « J'en suis sur. »
    « Tu crois qu'il est avec grand - mère en ce moment ? »
    « Certainement. »
    « Dis, tu me promet que tu partiras pas avant longtemps ? »
    « Je te le promet Jacee. »

    Cette conversation a eu lieu le jour de l'enterrement de leur père, décédé des suites d'une longue et éprouvante maladie. On voit très bien l'attachement de Jacee pour son frère, qui commence déjà à la protéger. Oui effectivement il n'allait pas se montrer faible devant sa petite soeur, alors bien qu'au fond de lui il souffrait énormément, il n'avait nullement l'intention de le dire à sa jeune soeur.

    Aujourd'hui...
    Scott fut toujours un excellent élève aujourd'hui encore les bonnes notes sont au rendez-vous, il a pour projet de devenir entraineur de sport, n'importe lequel, mais ayant une préférence pour le basket, ce qui est un peu son reve d'enfance.
    Et l'Amour... parlons d'Amour... La seule fille dont-il fut réellement amoureux a fini par se mariée...

    Maybe, small lies ■ ■

    C'est ici la partie la plus "libre" de votre présentation. Il y a deux sous parties, dans la première, on demandera plutôt une liste de points qui caractérisent votre personnage, pouvant ainsi nous aiguiller sur son caractère. Mais vous pouvez tout aussi bien énumérer ses goûts ou des choses à garder pour soi. Minimum six points distincts.

    - Protecteur. Scott est très protecteur envers ses proches (famille, amis...) mais surtout envers sa petite soeur, il ne veut pas la voir souffrir, il n'aime pas la voir souffrir. Il ne souhaite que son bonheur. D'ailleurs Scott a tellement le coeur sur la main qu'il n'aimerait voir souffrir personnes, sauf si "la personne" en question le mérite, du genre si quelqu'un fait du mal a sa soeur, là il n'y aura aucune pitié.
    - Romantique. Depuis que son coeur pense avoir trouvé l'ame soeur, Scott est dès plus romantique qu'il soit... Quoi qu'il l'était déjà avant, son charme et ses paroles de poete on toujours été un plus avec les filles.
    - Déterminé. Scott a toujours été déterminé et pleins d'ambitions, encore aujourd'hui !!! D'ailleurs en ce moment il est bien plus déterminé que d'habitude ! Il a qu'une envie... récupéré sa belle Alexis...
    - Jaloux. Qui n'a jamais été jaloux ? Personne, cela est impossible ! Oui Scott est jaloux, bon ce n'est pas non plus maladif, mais il est jaloux...
    - Rancunier. Scott est rancunier, oui ! Il faut savoir qu'il a du mal a pardonné, mais cela dépend de la gravité de la chose, de la situation.
    - Réservé. Bien que Scott ait beaucoup d'humour, qu'il adore les fetes et qu'il soit très sociable, c'est un jeune homme très réservé malgré tout ! Il parle très peu de sa vie privée et n'aime pas se plaindre et si rien ne va bien pour lui, il fera de son mieux pour le cacher aux autres.

    Pour la seconde partie, vous devez résumer votre plus grand regret, celui que jamais vous ne pourrez oublier, quelque chose qui vous a affecté.. Dans un minimum de sept lignes.


    Regret: Le plus grand regret de Scott ? Si ce n'est pas un secret pour tous, c'est en tout cas un secret pour elle. Scott enchaine les relations d'une nuit ! Du moins il l'ai enchainait avant... Car il n'avait aucune idée de ce qu'était l'Amour avec un grand A. Il n'avait jamais été réellement amoureux, donc au fond de lui il ne pensait pas faire souffrir les filles avec qui il sortait, mais il se trompait tout betement et là on disait de lui qu'il était le "Casanova" dans toute sa splendeur... Alors, quand il tomba amoureux, réellement amoureux et cela pour la première fois, il ne compri pas très bien ce qui lui arrivait... Quand il la croisait, quand il croisait son regard... Cette femme le rendait tout simplement "fou" ! Pour lui, elle était la femme de sa vie. Alors, imaginé un peu son déchirement quand il appri le mariage de cette dernière ! Il compri a quel point il était dur de perdre l'Amour de sa vie. Il compri alors ce qu'avait ressentit toutes ces filles avec qui il était sorti. Scott se jura de ne plus jamais faire souffrir aucune fille ! Mais il faut savoir qu'il n'est pas du genre a se laisser abattre et aimant Alexis Carlson plus que tout au monde, il fera tout pour la récupérer.

    Last request ■ ■

    Pseudo: Marshmallow.
    Âge: 17 ans.
    Comment avez-vous connu Eight letters: Grace a ma Sisterette. =D Jacee Cooper. Loove
    Commentaires, remarques: Bravo pour ce magnifique forum. Chatbotte
    Avatar: Chace Crawford. Love


Dernière édition par Scott N. Cooper le Sam 20 Déc - 2:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://submission.actifforum.com
Jacee Cooper
    JACEE • she would rather die than live without him.

Jacee Cooper


Nombre de messages : 667
Age : 30
Pseudo : fan
Crédits : catwalk
Célébrité : kristen (l)
Date d'inscription : 14/12/2008

oh, you know..
Jukebox: rob pattinson; let me sign (l) .
Bang bang, liens:
And the rest:

Scott N. Cooper. {Finish}. Empty
MessageSujet: Re: Scott N. Cooper. {Finish}.   Scott N. Cooper. {Finish}. EmptyVen 19 Déc - 1:03

    Haaaan Frerotte d'mon coeur Loove
    J'te remercierais jamais assez de t'être inscrite Duo
    & surtout d'avoir pris Chace Boogie
    Bonne continuation, Hate de pouvoir rp avec toi Alala
    Chace est HOT sur ton vava Love
Revenir en haut Aller en bas
Ichinah Ryllman
MY QUEST •• j'ai un problème brun d'un mètre soixante dix-sept.
Ichinah Ryllman


Nombre de messages : 447
Age : 31
Pseudo : bobby junk
Célébrité : leight'
Date d'inscription : 03/12/2008

oh, you know..
Jukebox: speeding cars - imogen heap.
Bang bang, liens:
And the rest:

Scott N. Cooper. {Finish}. Empty
MessageSujet: Re: Scott N. Cooper. {Finish}.   Scott N. Cooper. {Finish}. EmptyVen 19 Déc - 1:06

    Je confirme tes dires Rondoudou girl.

    Bienvenue Alala merci beaucoup et bonne chance pour la suite.

    Vice
Revenir en haut Aller en bas
https://eight-letters.1fr1.net
Scott N. Cooper

Scott N. Cooper


Nombre de messages : 174
Age : 32
Crédits : Woody Pepper. Bazzart.
Célébrité : Chace Crawford.
Date d'inscription : 19/12/2008

oh, you know..
Jukebox:
Bang bang, liens:
And the rest:

Scott N. Cooper. {Finish}. Empty
MessageSujet: Re: Scott N. Cooper. {Finish}.   Scott N. Cooper. {Finish}. EmptyVen 19 Déc - 1:07

    Maiiis de rien ma Sisterette d'mon coeur. Alala C'est avec grand plaisir que
    je m'inscris sur ce magnifique Fofo' =) pour en plus incarnée CHACE Love qui
    en passant est toujours HOT. Alala Lol.
    Me too trop hate de rp avec toi. =D
    Et pour finir... MERCI beaucoup Ichinah !!! Boogie
Revenir en haut Aller en bas
http://submission.actifforum.com
Ichinah Ryllman
MY QUEST •• j'ai un problème brun d'un mètre soixante dix-sept.
Ichinah Ryllman


Nombre de messages : 447
Age : 31
Pseudo : bobby junk
Célébrité : leight'
Date d'inscription : 03/12/2008

oh, you know..
Jukebox: speeding cars - imogen heap.
Bang bang, liens:
And the rest:

Scott N. Cooper. {Finish}. Empty
MessageSujet: Re: Scott N. Cooper. {Finish}.   Scott N. Cooper. {Finish}. EmptyVen 19 Déc - 1:30

Enfin du mâle, Duo Noo

Far
Revenir en haut Aller en bas
https://eight-letters.1fr1.net
Karolynn S. Warren

Karolynn S. Warren


Nombre de messages : 108
Pseudo : (c) sweety
Crédits : Sweety
Célébrité : Blake Lively
Date d'inscription : 17/12/2008

oh, you know..
Jukebox: anais ; c'est peut être qu'une angine
Bang bang, liens:
And the rest:

Scott N. Cooper. {Finish}. Empty
MessageSujet: Re: Scott N. Cooper. {Finish}.   Scott N. Cooper. {Finish}. EmptyVen 19 Déc - 15:00

    Bienvenue sur le forum, Scott Colgate
    Chace Loove Alala Love Hug Mouah Colgate Saut Langue Bahoué I love you Ventouse Duo
    Bref, bonne chance pour ta fiche Boogie


Dernière édition par Karolynn S. Warren le Ven 19 Déc - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lessons-learned.forumactif.org/index.htm
Alexis Carlson

Alexis Carlson


Nombre de messages : 120
Pseudo : emmary (c)
Crédits : bazzart
Célébrité : Kiki Bell
Date d'inscription : 17/12/2008

oh, you know..
Jukebox: ray lamontagne ; lessons learned
Bang bang, liens:
And the rest:

Scott N. Cooper. {Finish}. Empty
MessageSujet: Re: Scott N. Cooper. {Finish}.   Scott N. Cooper. {Finish}. EmptyVen 19 Déc - 15:25

Jacee C. Cooper a écrit:

    Chace est HOT sur ton vava Love

    Je n'aurais pas mieux dis !

    Spoiler:

    Breffons... Bonne chance pour ta fiche Scott Boogie Ventouse !


Dernière édition par Alexis Carlson le Ven 19 Déc - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara Jenkins
    It's so simple to love... // Lovely Admin

Lara Jenkins


Nombre de messages : 288
Age : 30
Pseudo : miss-lizzie
Crédits : laora
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 11/12/2008

oh, you know..
Jukebox: Nickelback - Far away
Bang bang, liens:
And the rest:

Scott N. Cooper. {Finish}. Empty
MessageSujet: Re: Scott N. Cooper. {Finish}.   Scott N. Cooper. {Finish}. EmptyVen 19 Déc - 19:50


    Chace est toujours hot.
    Au passage bienvenue !
    Et en plus tu fais plaisir à Jay
    (qui n'arrêtait pas de nous rabacher qu'elle voulait Chace et son Rob.
    Moi aussi je t'aime :rondoudou: Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Scott N. Cooper

Scott N. Cooper


Nombre de messages : 174
Age : 32
Crédits : Woody Pepper. Bazzart.
Célébrité : Chace Crawford.
Date d'inscription : 19/12/2008

oh, you know..
Jukebox:
Bang bang, liens:
And the rest:

Scott N. Cooper. {Finish}. Empty
MessageSujet: Re: Scott N. Cooper. {Finish}.   Scott N. Cooper. {Finish}. EmptyVen 19 Déc - 21:38

    Wowwwwww !! Merciii pour l'accueil. Saut Je vais tout faire pour terminé ma fiche ce soir !!! Tellement hate de Rp avec vous. =D Boogie Loove
Revenir en haut Aller en bas
http://submission.actifforum.com
Scott N. Cooper

Scott N. Cooper


Nombre de messages : 174
Age : 32
Crédits : Woody Pepper. Bazzart.
Célébrité : Chace Crawford.
Date d'inscription : 19/12/2008

oh, you know..
Jukebox:
Bang bang, liens:
And the rest:

Scott N. Cooper. {Finish}. Empty
MessageSujet: Re: Scott N. Cooper. {Finish}.   Scott N. Cooper. {Finish}. EmptySam 20 Déc - 2:33

    Désolé pour le double poste mais... fiche terminée. =D
    Bon désolé aussi... l'inspiration ce soir c'était pas trop ça... Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://submission.actifforum.com
Jacee Cooper
    JACEE • she would rather die than live without him.

Jacee Cooper


Nombre de messages : 667
Age : 30
Pseudo : fan
Crédits : catwalk
Célébrité : kristen (l)
Date d'inscription : 14/12/2008

oh, you know..
Jukebox: rob pattinson; let me sign (l) .
Bang bang, liens:
And the rest:

Scott N. Cooper. {Finish}. Empty
MessageSujet: Re: Scott N. Cooper. {Finish}.   Scott N. Cooper. {Finish}. EmptySam 20 Déc - 2:38

    J'te valide Frerotte Loove
    Réserve moi un rp (a)
Revenir en haut Aller en bas
Scott N. Cooper

Scott N. Cooper


Nombre de messages : 174
Age : 32
Crédits : Woody Pepper. Bazzart.
Célébrité : Chace Crawford.
Date d'inscription : 19/12/2008

oh, you know..
Jukebox:
Bang bang, liens:
And the rest:

Scott N. Cooper. {Finish}. Empty
MessageSujet: Re: Scott N. Cooper. {Finish}.   Scott N. Cooper. {Finish}. EmptySam 20 Déc - 2:43

    Rumh Bien sur Sisterette =D Et merci Alala
Revenir en haut Aller en bas
http://submission.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Scott N. Cooper. {Finish}. Empty
MessageSujet: Re: Scott N. Cooper. {Finish}.   Scott N. Cooper. {Finish}. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott N. Cooper. {Finish}.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cooper trinity; end
» Jacee Cassidy Cooper; UC_
» LOWEL ID • ichinah, i am here || finish
» Susannah L. Phillips :] finish.
» # Bétise quand tu nous tiens | Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eight letters :: MIND SLAVES :: Can I kick it ? Yes you can.-
Sauter vers: