eight letters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Jacee Cassidy Cooper; UC_

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacee Cooper
    JACEE • she would rather die than live without him.

Jacee Cooper


Nombre de messages : 667
Age : 30
Pseudo : fan
Crédits : catwalk
Célébrité : kristen (l)
Date d'inscription : 14/12/2008

oh, you know..
Jukebox: rob pattinson; let me sign (l) .
Bang bang, liens:
And the rest:

Jacee Cassidy Cooper; UC_ Empty
MessageSujet: Jacee Cassidy Cooper; UC_   Jacee Cassidy Cooper; UC_ EmptyDim 14 Déc - 15:45

    Don't be hasty ■ ■

    Nom: Cooper
    Prénom(s): Jacee, Cassidy
    Surnom(s): Cooper; Coop'; Jay ..
    Nationalité: Australienne
    Âge: 20 ans
    Etat civil: En couple, mais son cœur est prit par quelqu'un d'autre.
    Profession, études: études de journalisme
    Groupe: Administrateurs

    Rewind ■ ■

    Votre histoire. Partie, de ce fait, très importante. En un minimum de vingt lignes, vous exposerez votre vécu, de préférence, sous forme d'anecdotes, mais une histoire simple est cependant autorisée.

    Maybe, small lies ■ ■

    C'est ici la partie la plus "libre" de votre présentation. Il y a deux sous parties, dans la première, on demandera plutôt une liste de points qui caractérisent votre personnage, pouvant ainsi nous aiguiller sur son caractère. Mais vous pouvez tout aussi bien énumérer ses goûts ou des choses à garder pour soi. Minimum six points distincts.

    - La sensibilité; point essentiel de ma personnalité. C'est vrai quoi, j'ai vraiment du mal à me retenir de verser une larme face aux coups durs, ou lors de grands moments d'émotions. J'ai aussi une grande tendance à verser quelques larmes quand je regarde des films romantiques, mais également quand je repense à tous les moments de bonheurs que j'ai passé avec lui, ou tout simplement en pensant à lui.
    - La générosité; on dit souvent de moi que je fais preuve d'une générosité à toute épreuve. Il est vrai que j'aime aider les gens, être présente pour eux, à l'écoute. Je fais souvent passer les problèmes des autres avant mes propres problèmes personnels. Je ne sais pas dire non, et je réponds toujours présente en cas de problèmes. Mon frère ne cesse de me répéter que cette générosité me perdra, car c'est un fait, je ne sais pas dire non.
    - La rancune; c'est également un fait, je suis très rancunière, en particulier avec ceux qui m'ont fait un sale coup alors que je leur avais accordé ma confiance. Je ne pardonne donc pas facilement, et il est également très difficile de gagner ma confiance. Enfin, vous pouvez toujours essayer, mais tacher de ne pas la perdre, une fois que je vous l'ai accordé.
    - La simplicité; voila un mot qui me définit plutôt bien. Je suis quelqu'un de vraiment très simple et naturelle. Je déteste attirer l'attention sur moi, et surtout je ne suis pas le genre de fille qui dénigre les autres, qui se prend pour la plus belle. Non, rien de tout ça. Je suis juste moi
    -
    -


    Pour la seconde partie, vous devez résumer votre plus grand regret, celui que jamais vous ne pourrez oublier, quelque chose qui vous a affecté.. Dans un minimum de sept lignes.

    Regret:
    Mon plus grand regret est certainement le fait que je ne suis pas restée avec lui quand il m'a dit qu'il s'en allait, que je ne lui ai pas dit au revoir en sachant très bien que nous n'étions pas prêts de nous revoir et de passer du temps ensemble, que je ne lui ai pas assez dit que je l'aimais, que je l'ai laissé seul sur la plage ce soir là, au lieu de profiter de nos derniers instants. J'étais vraiment convaincue que c'était lui l'homme de ma vie, l'homme avec qui je voulais je voulais vivre jusqu'à la fin de mes jours, l'homme avec qui je voulais tout partager. Et j'en suis toujours convaincue. Mais cela fait près d'un an qu'il est parti, et un an que je n'ai pas de nouvelles. Je suis sure qu'il m'en veut, et ce serait normal après tout, mais rien que d'y penser, j'en ai le cœur brisé. J'essaye de l'oublier, tant bien que mal. Vous savez, le premier amour, ça ne s'oublie pas si facilement que ça. Et même si je suis désormais avec quelqu'un d'autre, je ne peux me résoudre à l'oublier, à m'arrêter de penser à lui.


    Last request ■ ■

    Pseudo: Fan'
    Âge: 15 ans
    Comment avez-vous connu Eight letters: Recherche d'admins sur PRD
    Commentaires, remarques: Magnifique design, magnifique forum <3

    Avatar: Kristen Stewart Loove
Revenir en haut Aller en bas
 
Jacee Cassidy Cooper; UC_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cooper trinity; end
» Scott N. Cooper. {Finish}.
» Est-ce que ma Sister est là ? {Jacee <3}
» jacee & nigel ;;
» JACEE; she can be your sunbeam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eight letters :: YOU ALWAYS YOU :: Passeports :: Fiches validées-
Sauter vers: