eight letters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Susannah L. Phillips :] finish.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Susannah L. Phillips   :]    finish. Empty
MessageSujet: Susannah L. Phillips :] finish.   Susannah L. Phillips   :]    finish. EmptyMer 24 Déc - 1:30

Don't be hasty ■ ■

Nom: Phillips
Prénom(s): Susannah Lauren
Surnom(s): Suze, Suzie, Anna mais plusieurs de ses amis proches l'appel simplement S.
Nationalité: Australienne
Âge: 18 ans
Etat civil: Célibataire
Profession, études: Étudie la musique a l'université et travaille à temps partiels dans le restaurant de son père.
Groupe: Habitants

Rewind ■ ■

Susannah Lauren Phillips est née par une belle journée d'été le 14 août 1990. C'est la fille d'un chef cuisinier qui a sa propore émission gastronomique qui est très connue en Australie et sa mère.. Sa mère, c'est un sujet qu'elle n'aime pas tellement aborder. Elle a laissé son père lorsqu'elle était âgée de 2 ans pour aller épousée son amant qui habitait en Suisse. Susannah lui en a toujours voulue et elle lui en veut toujours aujourd'hui. Le départ de sa mère à énormément rapprochée la jeune fille de son papa qui l'a élevé tout seul. Susannah à vécue toute son enfance avec son papa dans la grande ville de Sydney, elle s'y plaisait bien car elle avait un tas d'amis mais un beau jour lorsqu'elle était âgée de 12 ans, son papa décida d'acheter un restaurant 4 étoiles dans une petite ville plutôt éloignée en Australie, Narooma. Sur le coup, Suze fût un peu embêtée de devoir quitté son petit chez soi & ses amis mais comme elle avait son cher papa avec elle, elle savait que tout irait bien. Son père lui avait dit des centaines de fois que Narooma était un endroit génial pour vivre. Il avait bien raison car aussitôt arrivée, Suze fût charmée par la beauté de l'endroit. Bref, elle se fit rapidement des amis & elle s'habitua bien vite au coin. De nos jours, âgée de 18 ans, Susannah adore plus que tout Narooma. C'est chez elle mais elle aimerait tout de même voir le monde. Eh oui, Suze rêve de voyager. L'Australie est magnifique mais il y a tant à voir à l'extérieur. Après avoir terminer ses études, Susannah compte bien quitter la ville pour voir ce qui se passe ailleurs car elle ne se voit tout de même pas passer toute sa vie dans la même ville. Inconçevable pour elle.


Maybe, small lies ■ ■
CARACTÈRE ; Suze n'est pas vraiment le genre de fille stupide qui se laisse marcher sur les pieds. Elle ne supporte pas qu'on lui fasse un remarque désobligeante. Elle est très susceptible et elle prend tout, très personnelle. Elle est pas dans le genre avoir la langue dans sa poche. Elle dit tout ce qu'elle pense, elle est très directe comme fille. Petit conseil, ne la faite pas chier car vous ne voulez pas Susannah Phillips comme meilleure ennemie. Elle est très originale pour se venger.. Oh, oui, j'oubliais, le sarcasme est son mode de vie. Elle dit rarement quelque chose de sérieux, elle est une grande tragédienne qui adore le sarcasme.
SOCIALEMENT PARLANT ; Suze est une fille totalement amusante (quand tu l'as fait pas chier..ha ha) et c'est sans doute pour cela qu'elle a une tonne d'amis. Elle est drôle, dynamique et elle adore faire la fête. Elle n'est pas du genre timide, si elle voit un mec mignon, elle va directement lui parler. Pourquoi tourner autour du pot quand on peu aller droit au but ? Exactement. Elle n'ai pas du genre a snobber les gens sauf si ils font chier la demoiselle. Comme je disais plus haut, vaut mieux ne pas se mettre Susannah à dos, mauvaise idée.
INTÉLLIGENCE ; Susannah n'a pas pour deuxième prénom Einstein mais elle a toujours eu des notes excellentes à l'école. Pour elle, c'est très important de réussir côté académique car sans éducation, de nos jours, tu ne peux pas vraiment faire un tas de choses. De plus, apprendre, elle adore ça. Enfin, enrichir son esprit de nouvelles connaissances est une chose extraordinaire non? Susannah a toujours trouvé que oui. Parfois, l'université, sa peut se montrer difficile mais elle s'accroche car elle veut son diplôme plus que tout.
MUSIQUE ; Voila une chose qui occupe une grande partie dans le coeur de Suze. Elle a commencé par jouer du piano quand elle avait 6 ans puis la guitare vers l'âge de 11 ans. Elle a prit des cours de chants durant 7 ans. C'est vraiment une passion pour elle. Comme toute petite fille, elle a longtemps rêvée de devenir une rockstar qui parcours le monde grâce à une tournée géniale mais c'est un domaine beaucoup trop insécure et dans se métier, on est sûr de rien. Elle approfondie ses connaissances sur la musique à la FAC car elle désire devenir un professeur de musique. Elle adore apprendre et expliquer aux autres est une autre chose qu'elle adore alors pourquoi pas?
AH L'AMOUR ; Susannah n'est pas dans le genre stupide qui perd tout contrôle à la vue d'un joli garçon. Au contraire, les plus mignons sont eux dont on doit se méfier le plus. Susannah a eu quelques petits-amis durant son adolescence mais elle n'a jamais sortie avec un garçon seulement parce qu'il était populaire ou parce qu'il avait une jolie gueule. Nan, pas du tout. Elle préfère choisir un mec qui est articulé, gentil, attentionné et surtout, il se doit d'être drôle sinon c'est perdu d'avance. Elle n'a rien contre les sérieux mais un petit rigolo fera fondre son coeur beaucoup plus vite.
NON-NARCISSIQUE ; Vous ne verrez jamais miss Phillips passer des heures à se regarder dans un mirroir. Tout simplement car elle a beaucoup mieux à faire qu'observer son maquillage ou bien sa coiffure pour être certaine qu'elle est parfaite. De plus, elle a du genre complexée donc elle préfère parfois éviter son reflet dans la glaçe. Ça évite qu'elle commence à faire un monologue sur le fait qu'elle n'est pas assez jolie. Vivement le jour ou quelqu'un va lui rentrer dans la tête qu'elle ne devrait pas penser de telles choses d'elle-même car elle est radieuse.


Regret: Susannah n'ai pas vraiment le genre qui accumule regrets par dessus regrets. Elle a toujours assumer tout ce qu'elle a fait dans la vie mais si elle devrait recommençer tout à zéro, elle changerais une petite chose. Lorsqu'elle avait 14 ans, sa mère est venue lui rendre visite durant une toute petite après-midi. Cette journée la, elle avait eu envie de lui déballer tout. De lui dire combiens elle lui en veut de ne jamais avoir été une mère pour elle. À quel point elle lui en veut de l'avoir abandonné. Également qu'elle lui en veut d'avoir brisé le coeur de son père car depuis qu'elle l'a quitté, il n'a vu aucune femmes. Mais elle n'a pas été capable de lui dire tout sa. Aujourd'hui, Susannah se trouve elle-même imbécile de n'avoir rien dit par peur de la réaction de sa mère. Elle s'en veut car visiblement, sa mère ne c'est jamais sentit mal d'avoir abandonner sa fille alors pourquoi Susannah devrait se préoccuper si ses paroles lui feraient mal ou non ?

Last request ■ ■

Pseudo: July Moon
Âge: 15ans
Comment avez-vous connu Eight letters: Par un amie :]
Commentaires, remarques: //

Avatar: Miley Cyrus
Revenir en haut Aller en bas
Calvin E. Harper

Calvin E. Harper


Nombre de messages : 139
Age : 31
Pseudo : Across The Universe
Crédits : COINautopsie
Célébrité : Dougie Poynter
Date d'inscription : 20/12/2008

oh, you know..
Jukebox: Down Goes Another One - McFly
Bang bang, liens:
And the rest:

Susannah L. Phillips   :]    finish. Empty
MessageSujet: Re: Susannah L. Phillips :] finish.   Susannah L. Phillips   :]    finish. EmptyMer 24 Déc - 1:31

    Bienvenue!! What a Face

    Désolée, mais Miley est déjà prise... =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Susannah L. Phillips   :]    finish. Empty
MessageSujet: Re: Susannah L. Phillips :] finish.   Susannah L. Phillips   :]    finish. EmptyMer 24 Déc - 1:32

dougie poynter.. mon dieu <3

Oh =( je viens de voir.. Est-ce que Selena Gomez est libre ??
Revenir en haut Aller en bas
Loreley Andrews

Loreley Andrews


Nombre de messages : 460
Crédits : Lellia
Célébrité : Scarlett Jo.
Date d'inscription : 20/12/2008

oh, you know..
Jukebox:
Bang bang, liens:
And the rest:

Susannah L. Phillips   :]    finish. Empty
MessageSujet: Re: Susannah L. Phillips :] finish.   Susannah L. Phillips   :]    finish. EmptyMer 24 Déc - 1:33

Bienvenuuuuuuuuuuuue Duo
Revenir en haut Aller en bas
Calvin E. Harper

Calvin E. Harper


Nombre de messages : 139
Age : 31
Pseudo : Across The Universe
Crédits : COINautopsie
Célébrité : Dougie Poynter
Date d'inscription : 20/12/2008

oh, you know..
Jukebox: Down Goes Another One - McFly
Bang bang, liens:
And the rest:

Susannah L. Phillips   :]    finish. Empty
MessageSujet: Re: Susannah L. Phillips :] finish.   Susannah L. Phillips   :]    finish. EmptyMer 24 Déc - 1:37

    J'fais souvent cet effet là... *ZBAF*

    Ben elle est marquée dans les avatars réservés, mais il n'y a pas de nom à côté donc je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Jacee Cooper
    JACEE • she would rather die than live without him.

Jacee Cooper


Nombre de messages : 667
Age : 30
Pseudo : fan
Crédits : catwalk
Célébrité : kristen (l)
Date d'inscription : 14/12/2008

oh, you know..
Jukebox: rob pattinson; let me sign (l) .
Bang bang, liens:
And the rest:

Susannah L. Phillips   :]    finish. Empty
MessageSujet: Re: Susannah L. Phillips :] finish.   Susannah L. Phillips   :]    finish. EmptyMer 24 Déc - 1:40

    bienvenue Yahyah pour répondre à ta question; selena est réservée pour dix jours; c'est à dire jusqu'au 31 décembre.
    il n'y a pas un autre avatar qui te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Susannah L. Phillips   :]    finish. Empty
MessageSujet: Re: Susannah L. Phillips :] finish.   Susannah L. Phillips   :]    finish. EmptyMer 24 Déc - 1:42

est-ce qu'Amber Heard est libre :] ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacee Cooper
    JACEE • she would rather die than live without him.

Jacee Cooper


Nombre de messages : 667
Age : 30
Pseudo : fan
Crédits : catwalk
Célébrité : kristen (l)
Date d'inscription : 14/12/2008

oh, you know..
Jukebox: rob pattinson; let me sign (l) .
Bang bang, liens:
And the rest:

Susannah L. Phillips   :]    finish. Empty
MessageSujet: Re: Susannah L. Phillips :] finish.   Susannah L. Phillips   :]    finish. EmptyMer 24 Déc - 1:47

    elle est prise elle aussi =S je te conseille d'aller voir tout de même la liste des avatars pris pour voir si une autre célébrité que tu aimes n'est pas prise. tu finiras bien par trouver ton bonheur. en tout cas je suis désolée pour les autres =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Susannah L. Phillips   :]    finish. Empty
MessageSujet: Re: Susannah L. Phillips :] finish.   Susannah L. Phillips   :]    finish. EmptyMer 24 Déc - 1:51

c'est pas grave. je finirai tout de même par trouver quelque chose :]
Revenir en haut Aller en bas
Loreley Andrews

Loreley Andrews


Nombre de messages : 460
Crédits : Lellia
Célébrité : Scarlett Jo.
Date d'inscription : 20/12/2008

oh, you know..
Jukebox:
Bang bang, liens:
And the rest:

Susannah L. Phillips   :]    finish. Empty
MessageSujet: Re: Susannah L. Phillips :] finish.   Susannah L. Phillips   :]    finish. EmptyMer 24 Déc - 1:55

Et puis, ya plein d'autres femmes beaucoup plus jolies! :p
Si tu veux de l'aide pour ta recherche, n'hésite pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Susannah L. Phillips   :]    finish. Empty
MessageSujet: Re: Susannah L. Phillips :] finish.   Susannah L. Phillips   :]    finish. EmptyMer 24 Déc - 1:56

Bon, j'avais pensé a Taylor Swift.. Mais j'aime bien Camilla Belle ??
Revenir en haut Aller en bas
Loreley Andrews

Loreley Andrews


Nombre de messages : 460
Crédits : Lellia
Célébrité : Scarlett Jo.
Date d'inscription : 20/12/2008

oh, you know..
Jukebox:
Bang bang, liens:
And the rest:

Susannah L. Phillips   :]    finish. Empty
MessageSujet: Re: Susannah L. Phillips :] finish.   Susannah L. Phillips   :]    finish. EmptyMer 24 Déc - 1:58

J'adore Camilla Belle, j'aime ce qu'elle dégage, quelque chose d'assez mystérieux et du coup intriguant...Après Taylor Swift je connais pas (je viens de regarder, et j'aime bien ça va) =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Susannah L. Phillips   :]    finish. Empty
MessageSujet: Re: Susannah L. Phillips :] finish.   Susannah L. Phillips   :]    finish. EmptyMer 24 Déc - 1:59

Oh, tu as raison, elle a un quelque chose de spéciale. Je vais prendre Camilla Belle =D
Revenir en haut Aller en bas
Calvin E. Harper

Calvin E. Harper


Nombre de messages : 139
Age : 31
Pseudo : Across The Universe
Crédits : COINautopsie
Célébrité : Dougie Poynter
Date d'inscription : 20/12/2008

oh, you know..
Jukebox: Down Goes Another One - McFly
Bang bang, liens:
And the rest:

Susannah L. Phillips   :]    finish. Empty
MessageSujet: Re: Susannah L. Phillips :] finish.   Susannah L. Phillips   :]    finish. EmptyMer 24 Déc - 1:59

    *entre*

    CAMILLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Leah D. Winnifred

Leah D. Winnifred


Nombre de messages : 197
Pseudo : SweetDisaster.
Crédits : (c)milkway
Célébrité : Jessica Stroup
Date d'inscription : 18/12/2008

oh, you know..
Jukebox: leave out all the rest. linkin park.
Bang bang, liens:
And the rest:

Susannah L. Phillips   :]    finish. Empty
MessageSujet: Re: Susannah L. Phillips :] finish.   Susannah L. Phillips   :]    finish. EmptyMer 24 Déc - 2:02

non mais tu comprends pas calvin, c'est l'amour de sa vie HAHA =D
bienvenue ma meilleure amie de mon coeur <3
je suis gentille, j'invite des membres super sur ce merveilleux forum Mouah
*soooooors*
Revenir en haut Aller en bas
Loreley Andrews

Loreley Andrews


Nombre de messages : 460
Crédits : Lellia
Célébrité : Scarlett Jo.
Date d'inscription : 20/12/2008

oh, you know..
Jukebox:
Bang bang, liens:
And the rest:

Susannah L. Phillips   :]    finish. Empty
MessageSujet: Re: Susannah L. Phillips :] finish.   Susannah L. Phillips   :]    finish. EmptyMer 24 Déc - 2:03

Toi, fais gaffe à ce que tu dis, je t'ai à l'œil, coureur de jupons :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Susannah L. Phillips   :]    finish. Empty
MessageSujet: Re: Susannah L. Phillips :] finish.   Susannah L. Phillips   :]    finish. EmptyMer 24 Déc - 2:50

Donc, maintenant que j'ai choisi. J'attend ma validation :]
Revenir en haut Aller en bas
Jacee Cooper
    JACEE • she would rather die than live without him.

Jacee Cooper


Nombre de messages : 667
Age : 30
Pseudo : fan
Crédits : catwalk
Célébrité : kristen (l)
Date d'inscription : 14/12/2008

oh, you know..
Jukebox: rob pattinson; let me sign (l) .
Bang bang, liens:
And the rest:

Susannah L. Phillips   :]    finish. Empty
MessageSujet: Re: Susannah L. Phillips :] finish.   Susannah L. Phillips   :]    finish. EmptyMer 24 Déc - 3:03

    tu es validée Colgate
    excellent choix d'avatar (l)
    en plus de ça il est magnifique Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Susannah L. Phillips   :]    finish. Empty
MessageSujet: Re: Susannah L. Phillips :] finish.   Susannah L. Phillips   :]    finish. EmptyMer 24 Déc - 3:51

mercii beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Susannah L. Phillips   :]    finish. Empty
MessageSujet: Re: Susannah L. Phillips :] finish.   Susannah L. Phillips   :]    finish. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Susannah L. Phillips :] finish.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eight letters :: MIND SLAVES :: Can I kick it ? Yes you can.-
Sauter vers: