eight letters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cooper trinity; end

Aller en bas 
+3
Lara Jenkins
Noah Caldwell
Trinity R. Cooper
7 participants
AuteurMessage
Trinity R. Cooper

Trinity R. Cooper


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2009

cooper trinity; end Empty
MessageSujet: cooper trinity; end   cooper trinity; end EmptyDim 4 Jan - 20:25

    Don't be hasty ■ ■

    Nom: cooper, le nom de son cher père adoré
    Prénom(s): trinity rosa. sa mère a toujours aimé les prénoms comme destiny ou bien trinity, voilà d'où vient son prénom. Rosa ? C'est le prénom de sa grand-mère maternelle qui ai décédé le jour de sa naissance.
    Surnom(s): trinou
    Nationalité: franco-australienne. Sa mère vient de Paris, la sublime ville, et son père vient de Sydney.
    Âge: dix huit ans
    Etat civil: célibataire
    Profession, études: étude de l'art. Trinity veut devenir dessinatrice. Elle a toujours aimé dessiné et ça depuis toute petite déja.
    Groupe: habitant

    Rewind ■ ■

    Enfance ;

    Je suis née un vingt huit Décembre. Et pourtant, ma mère m’a toujours dit que j’étais le rayon de soleil qui fallait pour un jour gris. Je connais mon histoire quasi-par cœur, ma mère me la raconte à chaque événement : anniversaire, noël, bref… Je ne suis pas née ici mais en France, la ville où ma mère a toujours vécu. C’est d’ailleurs à Paris qu’ils se sont rencontré, un mois après leur rencontre ils m’avaient fait. Comme quoi, mes parents n’aiment pas perdre leur temps. Mon père, Devon Cooper, aurait pu être un de ses hommes complètement immature et idiot qui aurait laisser tomber ma mère, Jessica Hollender, alors qu’elle venait d’accoucher. Mais non, mon père est quelqu’un de bien… enfin, d’après moi hein. Et après ma naissance, trois mois après, ils se sont mariés et sont partis en Australie, avec moi évidemment. Je suis donc française seulement d’origine, à mon grand regret, oui parce que je suis une fan de France. Ma mère a un très bon australien aujourd’hui mais elle a gardé son accent français si sexy. J’aurais aimé l’avoir menfin. Mes parents n’ont voulu personne après moi, sûrement saoulé par les gosses. Normal, je les en fait voir de toutes les couleurs. Moi enfant ? Une vrai diablesse. J’enlevais mes couches pour les jeter par le balcon, je jetais mon biberon bien dur sur la tête de ma mère et enfin, je jetais mes jouets dans le cheminée. Je comprends pourquoi ils sont dégoûtés, et encore heureux qu’en grandissant je me suis calmés. Mes parents ont toujours pu m’acheter se dont jamais besoin, même si je n’abusais pas de leur gentillesse. Ma mère est infirmière et mon père, professeur des écoles. Quel métier pourri (celui de mon père). En primaire, lorsque je rentrais de l’école mon père savait tout, vu qu’il était amis avec mon professeur et qu’il lui racontait tout. Je devais donc me tenir à carreaux sinon j’étais cuite. Le point positif ? Aucun… à si, il m’aidait beaucoup pour mes devoirs, c’étaient dans la poche même si au grand contrôle que tous le monde craint, je ramenais des C. Je n’ai jamais manqué d’amour. Mon père et ma mère m’en ont toujours donné, y compris mes amis. Déjà toute petite j’aimais énormément mes amis. J’ai grandis, comme une enfant dite « normal », avec un but : pouvoir vivre en liberté.

    « T’as vu maman, il est beau mon dessin ! » trinity – six ans.

    Déjà à six ans je ne faisais que dessiner. Pas en cours bien sur, sinon en rentrant chez moi je me faisais punir, nan, je dessinais partout hors école. Déjà bébé c’était les murs mes feuilles. Ensuite j’ai appris à dessiner sur du papier et j’ai adoré ça. Depuis donc mes six ans, j’ai eu un « don ». Aujourd’hui j’en fais bientôt mon métier, enfin j’espère. En tout les cas, j’ai été accepté dans une belle école pour pouvoir faire mes études d’art. J’aime beaucoup la musique aussi, enfin tout se qui touche l’art… Tout sauf lire, erk, les livres c’est pourri, y a la télévision maintenant, plus besoin de se ruiner les yeux pour lire un livre avec des écritures miniatures. Maintenant y a les écrans géants, avec une qualité nette quoi. Vive la technologie !
    Je n’ai pas eu énormément de relation amoureuse, seulement des petits amours de deux semaines ou une. Ne croyez pas que je suis vierge voyons, fin… si je suis encore vierge, mais j’assume. Je crois plus au prince charmant, j’ai baissé les bras. Les garçons sont tous immatures et idiots, ils pensent qu’au sexe voilà tout. Alors que la majorité des filles espèrent trouver le prince, raah que du gâchis !
    Par contre, en amitié je manque pas. J’ai des amis sur qui je peux conter, j’ai même quelque amis d’enfance. Côté amour et amitié, je suis extrêmement fidèle, vous pouvez me croire.


    Maybe, small lies ■ ■

    Rêveuse ; « dans un sens je suis un peu obligé d’être rêveuse et d’avoir une grande imagination, c’est ça être un artiste. Si un artiste n’a pas d’imagination et ne rêve pas, ce n’est pas réellement un artiste ! »
    Généreuse ; « combien de fois on m’a arnaqué hein. Beaucoup de gens abusent de ma générosité, surtout avec l’argent. Dans le genre je te demande de l’argent, je dois te le rendre mais je te le rends pas, les gens sont des experts. Et moi, je leur demande mais ils me rendent pas, je devrais être plus dur raah. »
    Maladroite ; « Ca j’y peux pas grand chose. J’ai deux mains gauches, enfin, deux mains droite puisque je suis gauchère. Je tombe quasi-tout le temps et je fais quasi-tout tombé. »
    Attachiante ; « Ouais bon, qui n’a pas son côté chiant et attachant ? J’aime faire ma gamine, ma boudeuse tout se que vous voulait, pour obtenir se que je veux. Nan, c’est plus pour rire qu’autre chose. Menfin, les gens disent que cela fait de moi quelqu’un d’attachant <3 »
    Lunatique ; « Mon dieu, qu’est ce que je suis lunatique, ça peut même en faire peur dé fois. Je passe souvent du boudage au sourire. J’aime aussi changer de sujet en deux secondes, miss qui change de sujet en deux secondes, c’est moi ! »
    Intelligente ; « Pas intelligente dans le genre intello en cours, nan ! Jsuis même plutôt idiote dans cette catégories. Quand je dis intelligente c’est plutôt le contraire de naïve. J’ai bien les pieds sur terre et tout les sous-entendus je les prends dans le bon sens, tant-mieux »


    Mon plus grand regret ? euh et bien. C’est sûrement le fait de ne pas être française. Je crois que c’est mon plus grand regret. Après j’ai plein d’autre regret dans le genre : avoir aucune relation sérieuse parce que je suis sûrement une fille qui fait fuir les garçons, que mon père étaient professeur lors de ma jeunesse, enfin plein de trucs quoi. Je regrette de ne pas être française tout simplement parce que j’aime plus que tout cette ville, la nourriture saine, les monuments, les magasins. Y a tout là-bas, enfin à Paris. Et puis l’accent quoi <3, ma mère l’a et il est trop sexy, jcomprend pourquoi mon père a craqué sur elle. J’adore la France, encore plus que l’Australie même. Si je pouvais être dessinatrice en France, ça serait parfait, menfin, après je regretterais ma famille et tout mes amis. Encore un regret vous voyez ? Je regrette énormément aussi le fait d’être fille unique. C’est vrai quoi, si j’avais été une gosse sage, j’aurais pu avoir deux sœurs, ou même deux frères. Quel gâchis, ça me dégoûte rien que d’en parler tiens

    Regret:

    Last request ■ ■

    Pseudo: päassion
    Âge: quinze ans
    Comment avez-vous connu Eight letters: PRD
    Commentaires, remarques: nada

    Avatar: chelsea staub


Dernière édition par Trinity R. Cooper le Dim 4 Jan - 22:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Caldwell

Noah Caldwell


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2008

oh, you know..
Jukebox:
Bang bang, liens:
And the rest:

cooper trinity; end Empty
MessageSujet: Re: cooper trinity; end   cooper trinity; end EmptyDim 4 Jan - 20:36

BIENVENUE NESSOU ! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Trinity R. Cooper

Trinity R. Cooper


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2009

cooper trinity; end Empty
MessageSujet: Re: cooper trinity; end   cooper trinity; end EmptyDim 4 Jan - 20:39

    Thank =D
    jsais pas si je prend Chelsea Staub, menfin y a qu'elle :/
Revenir en haut Aller en bas
Lara Jenkins
    It's so simple to love... // Lovely Admin

Lara Jenkins


Nombre de messages : 288
Age : 30
Pseudo : miss-lizzie
Crédits : laora
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 11/12/2008

oh, you know..
Jukebox: Nickelback - Far away
Bang bang, liens:
And the rest:

cooper trinity; end Empty
MessageSujet: Re: cooper trinity; end   cooper trinity; end EmptyDim 4 Jan - 20:54


    Bienvenue Very Happy
    Le recensement sera terminé dans une heure environ donc tu auras peut-être plus de choix Very Happy
    Par contre, il faut tout de même que tu ailles te faire recenser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacee Cooper
    JACEE • she would rather die than live without him.

Jacee Cooper


Nombre de messages : 667
Age : 30
Pseudo : fan
Crédits : catwalk
Célébrité : kristen (l)
Date d'inscription : 14/12/2008

oh, you know..
Jukebox: rob pattinson; let me sign (l) .
Bang bang, liens:
And the rest:

cooper trinity; end Empty
MessageSujet: Re: cooper trinity; end   cooper trinity; end EmptyDim 4 Jan - 20:55

    oh oh another cooper Anhoui
    welc' Rabbit
    bonne continuation pour ta fiche Ohyeeah
    il faudra qu'on se trouve un lien de parenté comme on a le même nom de famille (a)
Revenir en haut Aller en bas
Trinity R. Cooper

Trinity R. Cooper


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2009

cooper trinity; end Empty
MessageSujet: Re: cooper trinity; end   cooper trinity; end EmptyDim 4 Jan - 21:00


    je vais me recenser alors...
    mais bon, si il y a plus de choix
    je pourrais changer d'avatar ?

    oooh oui (l) jacee.
Revenir en haut Aller en bas
Loreley Andrews

Loreley Andrews


Nombre de messages : 460
Crédits : Lellia
Célébrité : Scarlett Jo.
Date d'inscription : 20/12/2008

oh, you know..
Jukebox:
Bang bang, liens:
And the rest:

cooper trinity; end Empty
MessageSujet: Re: cooper trinity; end   cooper trinity; end EmptyDim 4 Jan - 22:04

Bienvenue Alala
Revenir en haut Aller en bas
Calvin E. Harper

Calvin E. Harper


Nombre de messages : 139
Age : 31
Pseudo : Across The Universe
Crédits : COINautopsie
Célébrité : Dougie Poynter
Date d'inscription : 20/12/2008

oh, you know..
Jukebox: Down Goes Another One - McFly
Bang bang, liens:
And the rest:

cooper trinity; end Empty
MessageSujet: Re: cooper trinity; end   cooper trinity; end EmptyDim 4 Jan - 22:07

    Bienvenuuuue What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Trinity R. Cooper

Trinity R. Cooper


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2009

cooper trinity; end Empty
MessageSujet: Re: cooper trinity; end   cooper trinity; end EmptyDim 4 Jan - 22:09

    Merci à tous Love

    jviens de finir ma fiche (l)

    trooop bel avatar loreley Loove
    et calvin.... DOUGIE Saut
Revenir en haut Aller en bas
Ichinah Ryllman
MY QUEST •• j'ai un problème brun d'un mètre soixante dix-sept.
Ichinah Ryllman


Nombre de messages : 447
Age : 31
Pseudo : bobby junk
Célébrité : leight'
Date d'inscription : 03/12/2008

oh, you know..
Jukebox: speeding cars - imogen heap.
Bang bang, liens:
And the rest:

cooper trinity; end Empty
MessageSujet: Re: cooper trinity; end   cooper trinity; end EmptyMar 6 Jan - 10:03

Désolée!
Bienvenue Duo et merci Chatbotte
Après, tu es validée, mais ton avatar est en suspens, disons que si un rôle qui se libère te plait, libre à toi Colgate
Revenir en haut Aller en bas
https://eight-letters.1fr1.net
Trinity R. Cooper

Trinity R. Cooper


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2009

cooper trinity; end Empty
MessageSujet: Re: cooper trinity; end   cooper trinity; end EmptyMar 6 Jan - 10:53

merci : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cooper trinity; end Empty
MessageSujet: Re: cooper trinity; end   cooper trinity; end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cooper trinity; end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott N. Cooper. {Finish}.
» Jacee Cassidy Cooper; UC_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eight letters :: MIND SLAVES :: Can I kick it ? Yes you can.-
Sauter vers: