eight letters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Est-ce que ma Sister est là ? {Jacee <3}

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott N. Cooper

Scott N. Cooper


Nombre de messages : 174
Age : 32
Crédits : Woody Pepper. Bazzart.
Célébrité : Chace Crawford.
Date d'inscription : 19/12/2008

oh, you know..
Jukebox:
Bang bang, liens:
And the rest:

Est-ce que ma Sister est là ? {Jacee <3} Empty
MessageSujet: Est-ce que ma Sister est là ? {Jacee <3}   Est-ce que ma Sister est là ? {Jacee <3} EmptyDim 21 Déc - 19:53

    Scott avait passé toute une après midi sans voir sa petite soeur ! Cela était inconcevable ! Eux qui ne se quitte presque jamais, ne pas avoir vu sa soeur de la journée était très bizarre... De plus elle ne lui avait pas téléphoné, quoi que lui non plus, mais bon... là n'était pas la question ! Peut-etre était-elle malade, peut-etre allait-elle mal ? Quoi ? Oui Scott avait le dont de s'inquièter sans cesse pour Jacee. Depuis la mort de leur père il y a de ça quelques années, Scotty est devenu plus que protecteur envers sa soeur, cela en devient meme épuisant a force, Jacee doit parfois en avoir vraiment marre, mais Scotty, lui ne s'en rend pas vraiment compte, pour lui c'est naturel d'avoir toujours un oeil sur la personne qu'on aime le plus au monde, il ne se le pardonnerait jamais s'il arrivait quelque chose a Jacee. Enfin, ne parlons pas de malheur hein ? Il ne lui était surement rien arriver, elle devait juste dormir... enfin non pas en début de soirée, mais peut-etre qu'elle se reposait tout simplement, bref n'ayant pas la conscience tranquille Scott décida de rendre visite à sa soeur, chez elle, il espérait vraiment qu'elle soit là ! Enfin... il espérait surtout ne pas tomber nez à nez avec Ichinah Ryllman, son ennemie jurée. Et oui le monde n'est pas tout beau tout rose, tout le monde a des ennemis... ben Scotty aussi.

    Une fois devant la maison des trois colocataires, la maison où vivait sa soeur, il s'approcha de la porte d'entrer et sonna.

    Il plongea ensuite ses mains dans les poches de son blouson, oui il ne faisait pas très chaud aujourd'hui, il faisait d'ailleurs très froid.

    Heureusement Scott n'eu pas longtemps à attendre puisque la porte venait enfin de s'ouvrir.


(Tssss pardonne moi pour mon mini poste très nul en plus --' mais l'inspiration me manquait là...)
Revenir en haut Aller en bas
http://submission.actifforum.com
 
Est-ce que ma Sister est là ? {Jacee <3}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» girlfriend && sister < 1/2 is Free >
» My great sister | Reserved
» ;dear blondie sister #01.01 - LIBRE
» _ tu sais j'suis accro à quoi JACEE ? au café || en cour ...
» jacee & nigel ;;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eight letters :: MIND SLAVES :: Can I kick it ? Yes you can.-
Sauter vers: