eight letters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 •• Kung-Fu Fighting *SBAFF* •• PV Jacee, et un peu plus tard Nigel x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




•• Kung-Fu Fighting *SBAFF* •• PV Jacee, et un peu plus tard Nigel x) Empty
MessageSujet: •• Kung-Fu Fighting *SBAFF* •• PV Jacee, et un peu plus tard Nigel x)   •• Kung-Fu Fighting *SBAFF* •• PV Jacee, et un peu plus tard Nigel x) EmptyMar 23 Déc - 17:30

« Un homme peut-être quelque chose d'incroyable, de totalement merveilleux ... Mais il peut aussi vous briser, vous et ce que vous êtes ... »



    10h30. Une espèce de 'bip' totalement déplacé venait de se faire entendre près d'une jeune femme des plus belles bien évidemment. Elle venait à peine de terminer son rêve incluant Jude Law, le meilleur de tous, que son réveil sonnait. Quel imbécile celui-là. Oser la déranger dans son rêve sublime ? Pff, il ne devait pas tenir à sa vie ... Mais bon, Lux devait tout de même ce lever ce matin, car elle avait rendez-vous avec son amie Jacee. Oui, ces deux jeunes femmes s'étaient découvertes un amour irrévocable pour Jude, et depuis, pensaient à monter leur propre fan club. Pourquoi pas ? Au moins elles pourraient le rencontrer et ... Han, faut pas penser ça, pas maintenant.

    Lux posa donc un pied à terre, ainsi qu'un soupir. Fallait qu'elle se lève, crise. Bref, elle alla directement à la salle de bain afin de se réveiller pleinement, parce que là, c'était trop brutal.

    « You can try to resist ... Don't you know that you can't fight the mooooooooooooonlight ....... Oooooooooooh .... »

    Hum, oui, elle avait toujours adoré chanter dans son bain, vous faites pas ça pêtre vous ? Hein ? Non ... Bon, d'accord. Passons. Lux sortit ensuite, et se regarda dans le miroir. A chaque fois qu'elle se regardait dans un miroir, elle ne pouvait s'empêcher de penser à sa vie passée. Allez savoir pourquoi ... M'enfin bref. Une fois habillée, nourrie, car il faut toujours manger dans la vie, Lux se dirigea vers la demeure de sa très chère amie ...

    Les oiseaux chantaient aujourd'hui, malgré le temps qui n'était pas si parfait que cela je dois dire. Quelques nuages venaient tout gâcher, les nuls. Lux arriva enfin devant la porte de son amie et cogna tranquillement ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacee Cooper
    JACEE • she would rather die than live without him.

Jacee Cooper


Nombre de messages : 667
Age : 30
Pseudo : fan
Crédits : catwalk
Célébrité : kristen (l)
Date d'inscription : 14/12/2008

oh, you know..
Jukebox: rob pattinson; let me sign (l) .
Bang bang, liens:
And the rest:

•• Kung-Fu Fighting *SBAFF* •• PV Jacee, et un peu plus tard Nigel x) Empty
MessageSujet: Re: •• Kung-Fu Fighting *SBAFF* •• PV Jacee, et un peu plus tard Nigel x)   •• Kung-Fu Fighting *SBAFF* •• PV Jacee, et un peu plus tard Nigel x) EmptyMar 23 Déc - 17:48

      " Oops I dit it agaaaaaaaaaaaaaaaain .. "
      " Saloperie de réveil de m**de ! "

    Quelle magnifique façon de débuter la journée. Être réveillé par un réveil braillant (brayant; je sais plus Arrow) une veille chanson du début des années 2000 chantée par une nana à peine sortie de l'adolescence. Rien de tel pour vous foutre de mauvaise humeur bien comme il faut. Jacee enfoui sa tête sous son oreiller et balança son maudit réveil à terre. Cet espèce d'objet aussi imbécile soit il venait de la réveiller en plein dans un rêve, un rêve parfaitement parfait qui plus est. Tout de même décidée à se lever, elle s'éxécuta, non sans prendre son temps. Après tout elle n'avait rien de prévu de la journée et .. Et voila elle savait qu'elle avait oublié quelque chose. Son amie Lux devait venir dans la matinée. Les deux jeunes femmes avaient prévu de faire un marathon Jude Law; c'est à dire qu'elles allaient regarder le maximum de film avec Jude Law, acteur merveilleux et terriblement sexy dont elles étaient toutes les deux fan. Il fallait qu'elle se dépêche, il était presque onze heure. Elle fila vite fait à la douche, sans même prendre le temps de manger un morceau avant. Une fois la douche terminée, elle s'habilla avec les premiers vêtements qu'elle trouva, puis se maquilla. A peine fut elle sortie de sa salle de bain que quelqu'un toqua à la porte. Ce devait être Lux. Timing parfait les amis. Jacee se dirigea tranquillement vers la porte et pris une pomme au passage. Bah oui elle avait un peu faim, c'est une bonne maladie non ? Bref. Jay ouvrit la porte, et fit entrer son amie.

      " Hello chère demoiselle fan du merveilleux Jude Law. Comment vas tu ? Prête pour ce marathon ? "

    Elle prit sa veste et alla la mettre sur un porte manteau. Les deux jeunes femmes s'installèrent sur le canapé. Jacee avait oublié de dire que son petit ami allait passer. Elle espérait que ça ne dérangerait pas la jeune femme.

      " Au fait, mon petit ami va passer un peu plus tard, j'espère que cela ne te dérange pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Kung-Fu Fighting *SBAFF* •• PV Jacee, et un peu plus tard Nigel x) Empty
MessageSujet: Re: •• Kung-Fu Fighting *SBAFF* •• PV Jacee, et un peu plus tard Nigel x)   •• Kung-Fu Fighting *SBAFF* •• PV Jacee, et un peu plus tard Nigel x) EmptyMar 23 Déc - 18:01

    Lux attendait donc son amie dehors. Elle avait toujours adoré son jardin, il était comment dire ... incroyablement étonnant. Entre les petites fleurs qui poussaient par-ci, par-là, c'était ... admirable. Ah, un bruit de porte la sortit de ses pensées. Jacee était là, en face d'elle, radieuse, comme à son habitude. Lux adorait ça chez elle, ce côté toujours prévenant, et toujours parée à l'aventure.

    « Hello ô grande fan de Jude ! Je vais on ne peut mieux aujourd'hui, et totalement d'attaque pour un petit marathon Jude ! Han, j'adore la déco, tu es une pro ... »

    Rajouta-t-elle en entrant. Non mais vraiment, Lux aimait grave sa décoration. En fait, elle aimait tout en ce moment parce qu'elle savait que Jude ' l'attendait '. Elle s'assit donc dans le canapé, bien en face de la télévision qu'elle adorait tant.

    « Comment ? Ton copain ? Ah euh non, ça ne me dérange pas du tout ... Au contraire, je rencontrerai enfin celui qui a ton coeur ... D'ailleurs, comment il s'appelle déjà ? »

    Oui, Lux avait u peu oublié son nom. En fait, elle ne l'avait peut-être jamais encore entendu de la bouche de Jacee, car si cela avait été le cas, je ne pense pas qu'elle aurait été aussi calme. A vrai dire, Lux se demandait comment il pouvait être, cet homme parfait ... Musclé, intelligent, binoclard ? Elle n'en avait aucune idée, mais Jacee allait éclairer sa lanterne, sans jeu de mots bien entendu.

    « Je vais nous prendre de quoi nous restaurer pendant que toi, tu t'installes confortablement ... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Kung-Fu Fighting *SBAFF* •• PV Jacee, et un peu plus tard Nigel x) Empty
MessageSujet: Re: •• Kung-Fu Fighting *SBAFF* •• PV Jacee, et un peu plus tard Nigel x)   •• Kung-Fu Fighting *SBAFF* •• PV Jacee, et un peu plus tard Nigel x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Kung-Fu Fighting *SBAFF* •• PV Jacee, et un peu plus tard Nigel x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jacee & nigel ;;
» Nigel Franklin ▬ ☮
» •• Que faire de la Terre qui ne tourne pas ... •• PV Nigel
» Est-ce que ma Sister est là ? {Jacee <3}
» JACEE; she can be your sunbeam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eight letters :: MIND SLAVES :: Can I kick it ? Yes you can.-
Sauter vers: