eight letters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 •• Que faire de la Terre qui ne tourne pas ... •• PV Nigel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




•• Que faire de la Terre qui ne tourne pas ... •• PV Nigel Empty
MessageSujet: •• Que faire de la Terre qui ne tourne pas ... •• PV Nigel   •• Que faire de la Terre qui ne tourne pas ... •• PV Nigel EmptyMar 23 Déc - 20:27

« Toi, tu es mon autre
La force de ma foi
Ma faiblesse et ma loi
Mon insolence et mon droit

Moi, je suis ton autre
Si nous n'étions pas d'ici
Nous serions l'infini ... »


    Une légère brise soufflait ce soir sur la plage. Une brise toute légère, qui vous touche à peine la peau. Une de ces brises que l'on aimerait toujours avoir. Celle qui vous dit que la vie est belle, qu'elle mérite d'être vécue. Tout comme une personne aussi. Quelqu'un, sur cette Terre, sera celui qui saura vous dire que la vie est belle, qu'il faut en profiter, par un regard, un geste, un baiser ...

    En cette soirée, Lux, une jeune femme d'à peine 20 ans avait décidé d'aller se balader tranquillement. Elle avait besoin de réfléchir, mais ne savait que faire. Rester là à se morfondre chez elle, ou revivre tout simplement ? Elle opta pour la deuxième solution. Et la plage était l'un des lieux qu'elle affectionnait particulièrement. Le sable, le bruit des vagues ... Que des sentiments ...

    Lux y était donc, sur cette plage, le regard perdu dans l'océan. Dernièrement, elle avait repensé à Nigel, celui, que dis-je, le seul homme qu'elle n'a jamais aimé sur cette Terre. Il était tout simplement parfait, enfin pour le temps où elle l'a connu. Tout ça s'est fait tellement vite, le bébé, l'avortement, le départ ... Elle n'a même pas eu le temps de comprendre tout ça. Et maintenant, un goût de regret s'installait en elle. Il lui manquait tout simplement. Elle manquait de lui si vous préférez. Il faudrait qu'elle se relève, respire et marche vers l'avant, mais sans lui, elle ne le peut pas.

    Vêtue d'un bikini, avec un short et des tongs, elle s'assit tranquillement sur le sable. C'est à ce moment qu'elle entendit un bruit derrière elle. Lux ne prit même pas la peine de se retourner, étant perdue dans ses pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Franklin

Nigel Franklin


Nombre de messages : 96
Age : 37
Célébrité : Hayden Christensen
Date d'inscription : 22/12/2008

oh, you know..
Jukebox:
Bang bang, liens:
And the rest:

•• Que faire de la Terre qui ne tourne pas ... •• PV Nigel Empty
MessageSujet: Re: •• Que faire de la Terre qui ne tourne pas ... •• PV Nigel   •• Que faire de la Terre qui ne tourne pas ... •• PV Nigel EmptyMar 23 Déc - 21:08

    Ce soir, Nigel avait décidé de sortir un peu et prendre quelques photos. Ça faisait bientôt une semaine qu'il n'en avait pas prit. Que voulez vous, le jeune homme était plutôt occupé en ce moment. Bon, où allait il aller ? Plusieurs choix s'offrait à lui. Les rues ? Les restaurants ? Les magasins ? … Non. Il réfléchit pendant une trentaine de secondes et décida que la plage lui ferait du bien. Nigel attrapa son appareil photo qui était posé sagement sur son lit, prit une veste noire et sortit de chez lui. Nigel pensa qu'il était préférable d'y aller en voiture, on ne savait jamais. Il monta dans son cabriolet noir, cadeau de sa chère mère, et hop ! Direction la plage. Pendant qu'il conduisait il alluma la radio. Il détestait absolument le silence, ça le rendait vraiment mal à l'aise. Une chanson des Simple Plan venait de prendre fin pour donner place à une de Gary Jules, Mad World. Qu'est ce qu'il adorait cette chanson. Le film dont elle était la bande son, Donnie Darko, Nigel ne l'avait pas tout a fait comprit. Bref.

    « And I find it kinda funny
    I find it kinda sad
    The dreams in which I'm dying
    Are the best I've ever had
    I find it hard to tell you
    I find it hard to take
    When people run in circles
    It's a very, very mad world mad world »

    C'est à la fin de la chanson que le jeune homme se gara dans le parking qui se trouvait juste à côté. Il sortit doucement, son appareil entre les mains. Nigel respira un grand coup et fit un large sourire en s'avançant près du sable. Il fit attention de ne pas trop se mettre du sable dans les chaussures car après c'était vraiment casse bonbon pour tout retirer. Il traversa donc doucement la plage. Il aperçut une fille de dos, mais ne fit pas très attention. Il s'arrêta. Il se trouvait maintenant à la gauche de la jeune fille, non loin, prit l'appareil, visa la mer, et hop! Cliché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Que faire de la Terre qui ne tourne pas ... •• PV Nigel Empty
MessageSujet: Re: •• Que faire de la Terre qui ne tourne pas ... •• PV Nigel   •• Que faire de la Terre qui ne tourne pas ... •• PV Nigel EmptyMar 23 Déc - 21:21

    Lux, elle, était encore dans ses pensées. Elle se demandait, enfin plutôt elle imaginait à quoi ressemblerait sa vie si elle était restée en Amérique. Ses parents se seraient sûrement entretués devant elle, et elle aurait bien rit. A cette pensée, un petit rire se laissa échapper de ses lèvres. Ah tiens, le bruit venait de s'arrêter. Ce n'était peut-être rien après tout ...

    Ensuite, elle s'imagina avec son bébé dans les bras, devant sa mère. Elle serait morte sur le coup. Sa Luxounette, avec un bébé, à cet âge ? Non, c'était tout simplement inconcevable pour elle. Quelle nulle celle-là ... Lux n'arrivait toujours pas à croire qu'elle était sa mère. Avec le temps, elle était devenue aigrie, froide, et perfectionniste. Avant, quand Lux était encore une petite fille, sa mère était beaucoup plus joyeuse, elle aimait la vie tout simplement. Maintenant ? Maintenant on avait l'impression qu'elle était dans une prison dorée, dont elle essayait en vain de trouver la clé. Etrange famille que celle des Wonderman ...

    Soudain, un bruit et une lumière perturbèrent Lux. Elle ne compris pas tout de suite de quoi il pouvait s'agir, et se frotta les yeux avec vigueur. Elle se demandait qui était l'imbécile qui faisait joue-joue avec un appareil photo, et surtout en plein dans la face de Lux.

    « Oh, c'est pas parce que je m'appelle Lux qui faut l'aveugler au flash ! On peut savoir qui vous a permis de prendre ma pho ... »

    En se tournant, Lux s'arrêta net. Comme figée. Elle n'en croyait pas ses yeux. Lu ... Lui ... Ici. C'était tout bonnement ... Effrayant ! Elle pensait à lui et il arrivait, comme ça, sans avoir besoin de lui donner un faire-part ? Incroyable. Bref, elle était toujours face à lui, avec l'une de ses têtes les plus affreuses.

    « Euh ... Je ne sais pas quoi dire ... Je ... Enfin tu .... »

    Elle ravala sa salive, prit sa respiration, et rajouta d'une toute petite voix:

    « Nigel, c'est bien toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Que faire de la Terre qui ne tourne pas ... •• PV Nigel Empty
MessageSujet: Re: •• Que faire de la Terre qui ne tourne pas ... •• PV Nigel   •• Que faire de la Terre qui ne tourne pas ... •• PV Nigel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Que faire de la Terre qui ne tourne pas ... •• PV Nigel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nigel Franklin ▬ ☮
» jacee & nigel ;;
» •• Kung-Fu Fighting *SBAFF* •• PV Jacee, et un peu plus tard Nigel x)
» ICHINAH, laisse faire.
» FREAKY, ou l'art de ne faire que des mochetés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eight letters :: MIND SLAVES :: Can I kick it ? Yes you can.-
Sauter vers: