eight letters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Come Back ___ I Miss you so ( Jacee )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emward Barthon

Emward Barthon


Nombre de messages : 85
Age : 33
Pseudo : Luly
Célébrité : Robert
Date d'inscription : 04/01/2009

oh, you know..
Jukebox: Apologize - One Republic
Bang bang, liens:
And the rest:

Come Back ___ I Miss you so ( Jacee ) Empty
MessageSujet: Come Back ___ I Miss you so ( Jacee )   Come Back ___ I Miss you so ( Jacee ) EmptyLun 5 Jan - 20:28

    Comment revenir après un an d’absence et lui dire qu’il était désolé ? Cela faisait probablement une heure qu’il attendait devant sa maison, abrité de la pluie dans sa voiture. Ce n’était pas celle-ci qui l’avait poussé à rester immobile du côté conducteur, mais plutôt le fait qu’il ne savait pas comment s’y prendre avec Jacee. Elle n’allait probablement pas lui pardonner. Pas après autant de temps. Mais il avait des bonnes raisons d’être parti et il ne pouvait en aucun cas lui raconter cette histoire, même si il était persuadé qu’elle serait au courant un jour…

    Emward respira un grand coup tout en tenant son volant de ses mains crispées. Il baissait la tête, puis regarda devant lui. Au bout de quelques secondes et après une heure de réflexion il décida d’affronter la pluie mais pire d’affronter la fille qu’il aimait … Il ne savait pas qu’elle allait être sa réaction, tout ce qu’il savait c’est qu’il avait tout de même hâte de la revoir. Elle lui manquait plus que tout et la savoir à quelques mètres auraient pu sans cette appréhension, le faire sauter de sa voiture en quelques secondes.
    Il fallait dire que la pluie n’arrangeait rien. Une pluie comme ils en voyaient peu ici en Australie. Comme si le temps était contre le retour d’Emward… Il n’était pas vraiment superstitieux, mais il fallait dire que c’était plutôt une coincidence pas très agréable.

    Il se dépêcha, la pluie était tellement lourde. Il n’avait rien prévu à mettre sur son dos. Il était en simple tee-shirt. Ses affaires, il les avait déposé chez ses parents, qu’il avait retrouvé 3 heures plus tôt. Il courut quelques mètres pour arriver sous le à destination et à l’abri devant la porte de la maison… Il avait ses cheveux tout mouillé, il n’hésita pas d’ailleurs à les replacer. Il respira un grand coup pour ensuite sonner à la porte. De quoi avait-il l’air ? En Tee-Shirt, trempé et décoiffé …
    *Je suis minable …*
    Il attendit quelques secondes. Même si la pluie était humide, il n’avait pas froid. Son cœur battait tellement fort qu’il le réchauffer comme si son sang lui montait à la tête avec une puissance sans égal

Revenir en haut Aller en bas
http://oceanside-secret.forumactif.com/forum.htm
Jacee Cooper
    JACEE • she would rather die than live without him.

Jacee Cooper


Nombre de messages : 667
Age : 30
Pseudo : fan
Crédits : catwalk
Célébrité : kristen (l)
Date d'inscription : 14/12/2008

oh, you know..
Jukebox: rob pattinson; let me sign (l) .
Bang bang, liens:
And the rest:

Come Back ___ I Miss you so ( Jacee ) Empty
MessageSujet: Re: Come Back ___ I Miss you so ( Jacee )   Come Back ___ I Miss you so ( Jacee ) EmptyMer 7 Jan - 0:08

    La pluie. Quelle chose vraiment déprimante. Il n'y avait rien de tel pour vous inciter à rester au lit plutôt que d'en sortir. Pourtant, contrairement à la plupart des gens, Jacee adorait la pluie. Courir dessous, être mouillée des pieds à la tête, elle s'en fichait, elle aimait ça. Combien de fois avait elle fait enrager sa mère quand elle était petite ? Combien d'après midi avait elle passé à jouer sous la pluie avec son frère ? D'innombrables fois. C'était donc de bonne humeur qu'elle s'était levée ce matin là. Rien, vraiment rien ne pourrait venir gâcher cette journée. Justement en parlant de cette journée, tout c'était parfaitement déroulé : elle eu le temps de faire tout ce qu'elle avait a faire, et avait même pu passer un peu de temps avec ses coloc' adorés, Lara et Ichinah. Ces filles étaient genre ses meilleures amies, les filles qui la comprenait le mieux.

    Il était vingt heures. Les filles étaient sorties, elle était déjà en "pyjama", et se préparait à une longue nuit de matage de film avec le seul l'unique Jude Law et avait un pot de crème glacée à la pistache, pour changer. La journée allait se terminer aussi parfaitement qu'elle avait débuté. Quelques cuillères de glace et cinq minutes de film plus tard, quelqu'un sonna à la porte. Jacee se demandait bien qui cela pouvait être, elle n'attendait personne. Peut - être que c'était une de ses deux coloc' qui rentraient plus tôt que prévu. Elle se leva, appuya sur le bouton pause et posa la glace sur la table basse du salon. Elle se dirigea vers la porte et ouvrit. La personne qui se trouvait en face d'elle n'était ni Ichinah ni Lara. Cette personne, elle n'avait pas vu depuis plus d'un an. C'était la personne qui avait le plus compté pour elle, et qui, elle le savait au fond d'elle, comptait toujours. Elle était sure de l'aimer encore. Mais elle n'était pas prête. Elle ne s'était pas préparée à le revoir là, ce soir. C'était dur. Son premier réflexe eut été de refermer tout de suite la porte. Elle avait attendu deux minutes, voir s'il resterait ou s'il partirait. Il était resté. Jacee respira un grand coup et rouvrit la porte. " Euuh .. Emward .. Je .. je suis désolée de ma réaction mais comprends moi. Je .. Je ne m'attendais pas à te voir et .. et je crois que je ne suis pas prête. " Elle sortit de la maison pour ne se retrouver qu'à quelques centimètres de lui. " Je crois que tu ferais mieux de rentrer chez toi avant que Scott n'arrive. "
Revenir en haut Aller en bas
Emward Barthon

Emward Barthon


Nombre de messages : 85
Age : 33
Pseudo : Luly
Célébrité : Robert
Date d'inscription : 04/01/2009

oh, you know..
Jukebox: Apologize - One Republic
Bang bang, liens:
And the rest:

Come Back ___ I Miss you so ( Jacee ) Empty
MessageSujet: Re: Come Back ___ I Miss you so ( Jacee )   Come Back ___ I Miss you so ( Jacee ) EmptyMer 7 Jan - 0:29

    Alors que la porte s'ouvrait, il cru que son coeur allait exploser. Elle était là, plantée devant lui. Elle était toujours pareille, et il eut envie de rire en la voyant dans ce pijama qu'il aimait tant. Même dans ce pijama, elle lui paraissait magnifiquement belle. Alors qu'il l'a regarda quelques instants il sentait dans son ventre des papillons, cette sensation, ça faisait un an qu'il ne l'avait pas ressentit et ça lui faisait un bien fou ! Au moment où il s'apprêter à ouvrir la bouche, elle lui ferma la porte au nez d'une manière très violente.

    Il n'était surpris, c'était tout a fait son genre. Cependant, il n'osait pas vraiment retaper une seconde fois. Le revoir avait du lui faire un choc et elle n'avait sûrement pas envie de lui parler après ce qu'il lui avait fait. C'était tout à fait légitime. Emward n'était pas du genre sensible mais les larmes commençaient à lui brûler les yeux. Il ne savait pas quoi faire. Il soupira et passa ses mains dans ses cheveux tout en réfléchissant à ce qu'il pourrait faire. Il n'allait sûrement pas repartir comme ça, pas maintenant, pas après avoir autant hésité pour venir. Mais en même temps elle n'avait pas envie de le revoir, de lui parler, de savoir pourquoi il était là, devant chez elle, sonnant à sa porte.

    La porte s'ouvrit à nouveau deux minutes plus tard. Cela interrompit Emward dans sa réflexion. Il se retourna vivement, les yeux légèrement rouge. Les larmes y étaient maintenues comme prisonnières et n'attendait qu'un clignement des yeux pour s'évader.
    Elle était pas prête à le voir, il le comprenait bien. Il avait attendu une heure avant de venir taper à sa porte, il ne se sentait pas prêt lui non plus pourtant ça faisait plusieurs jours qu'il savait qu'il allait venir la voir ... Alors qu'elle se retrouvait à quelques centimètres de lui, il parut gêné, de plus elle voulait vraiment qu'il parte.

    Il n'enlevait pas son regard du sien. Plongeant ses yeux dans les siens et gardant sur le visage une tristesse indéfinissable. Il préférait ignorer ses mots et lui dire ce qu'il avait à lui dire. Il était tellement heureux de la voir et en même temps, il savait qu'elle lui en voulait. Ses sentiments ne s'étaient pas évaporés, il le sentait bien et c'était difficile de se l'avouer, aussi difficile que de la récupérer.

    " Je suis tellement désolé ..."

    Il se permit de prendre son visage entre ses mains, avec une certaine force qui l'empêchait de s'éloigner sans pour autant lui faire de mal. Il sentait son coeur battre à mille à l'heure. Il aurait voulu être encore plus proche d'elle. La serrer dans ses bras, lui dire qu'il l'aimait et qu'il s'en voulait ... Il posa son visage contre le sien tout en fermant les yeux. Quelques larmes lui échappèrent, des larmes de joie mélangées à la tristesse.

    " Jacee ...si tu savais comme je regrette ... "

    Il rouvrit les yeux, puis se détachant d'elle, il reprit la distance qu'ils avaient pris initialement. Il baissa la tête tout en regardant le sol...


    " Tu m'as tellement manqué ... Je t'en prie, Dis moi quelque chose ..."

    Il délaissa la passion qu'il venait de ressentir pour laisser Jacee exprimer ses sentiments à son propos. Il savait qu'elle allait être en colère. Peut être que c'était mieux qu'elle ne dise rien. Cependant, il avait besoin d'entendre sa voix et de savoir ce qu'elle pensait de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanside-secret.forumactif.com/forum.htm
Jacee Cooper
    JACEE • she would rather die than live without him.

Jacee Cooper


Nombre de messages : 667
Age : 30
Pseudo : fan
Crédits : catwalk
Célébrité : kristen (l)
Date d'inscription : 14/12/2008

oh, you know..
Jukebox: rob pattinson; let me sign (l) .
Bang bang, liens:
And the rest:

Come Back ___ I Miss you so ( Jacee ) Empty
MessageSujet: Re: Come Back ___ I Miss you so ( Jacee )   Come Back ___ I Miss you so ( Jacee ) EmptyMer 7 Jan - 18:29

    Des larmes commencèrent à descendre doucement le long de ses joues. Des larmes de tristesse, de colère peut - être aussi un peu. Le voir là devant chez elle était tellement dur et surprenant à a fois. Quand il lui avait qu'il allait partir, elle croyait que c'était pour de bon, qu'elle n'allait jamais le revoir, enfin pas si vite. Elle s'était presque fait à son absence; presque car il n'existe pas de chose plus difficile que d'oublier et de vivre sans quelqu'un qu'on aime. Les deux mois qui ont suivis son départ avaient été difficiles, Scott et Ichinah pouvaient en témoigner. Et puis elle avait rencontré Nigel. Elle avait réussi à retrouver le sourire grâce à lui, et était plus ou moins heureuse avec lui, même si au fond, elle savait qu'elle aimait toujours Emward. Le fait de le voir ce soir là avait fait comme remonter les souvenirs des moments après son départ. Cela avait été tellement difficile pour elle, et c'était comme si tous ses efforts avaient été réduits à néant. Mais elle le laissa quand même s'approcher d'elle, poser son visage sur le sien. Malgré tout, cela lui fit un bien fou. Ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas eu de contact avec lui, tellement longtemps qu'elle n'avait pas senti sa présence près d'elle. Il se détacha d'elle après quelque minute. Elle aurait souhaité que cela dure plus longtemps, une éternité même. " C'est dur .. ". Elle baissa la tête, sans pour autant se reculer. Elle souhaitait conserver cette proximité qu'il y avait entre elle et lui, comme si elle avait peur qu'il s'en aille de nouveau. Il venait de revenir, il fallait qu'ils s'expliquent, c'était sur. Mais aucune parole ne vint. C'était étrange. Elle aurait pourtant eu tellement de choses à lui dire. " J'ai trop souffert pour pouvoir parler. Je suis sous le choc .. ". Elle se demandait aussi comment il réagirait quand il apprendrait qu'elle était avec Nigel, heureuse. Peut - être partirait il. Peut - être souffrirait -il. Comme elle elle avait souffert. Mais elle ne souhaitait cette souffrance à personne. Elle décida de le lui dire quand même, histoire de voir sa réaction. Et puis de toute façon il finirait bien par le savoir un jour ou l'autre. " Et il faut que tu saches aussi que je suis avec quelqu'un. Je suis heureuse avec lui. Je suis désolée .. Ça a été tellement dur après que tu sois parti. Il a su me redonner le sourire. Il m'aime, je l'aime. Je m'étais faite à ton absence, et tu reviens. Je sais pas si tu te rends compte comme c'est dur. Je t'aimais tu sais. Plus que tout.".
Revenir en haut Aller en bas
Emward Barthon

Emward Barthon


Nombre de messages : 85
Age : 33
Pseudo : Luly
Célébrité : Robert
Date d'inscription : 04/01/2009

oh, you know..
Jukebox: Apologize - One Republic
Bang bang, liens:
And the rest:

Come Back ___ I Miss you so ( Jacee ) Empty
MessageSujet: Re: Come Back ___ I Miss you so ( Jacee )   Come Back ___ I Miss you so ( Jacee ) EmptyMer 7 Jan - 20:30



    L'entendre parler de souffrance, voilà qui lui fracassa le coeur. Emward connaissait les conséquences qu'avaient eut ses actes sur Jacee mais l'entendre dire que c'était trop dur et qu'elle souffrait, c'était encore pire. Elle était sous le choc et lui aussi d'ailleurs. Il ne savait pas quoi dire à vrai dire. Il ne savait pas par où commencer. Il l'aimait tellement, ça lui faisait tellement bizarre de la revoir après un an. Il savait que quelque chose c'était cassé et que ça serait dur de le réparer ...

    Alors qu'elle lui disait qu'elle était avec quelqu'un, il avait l'impression que le ciel lui tombait sur la tête. Comment avait-il pu être si naif ? Une fille comme elle après son départ n'aurait pas pu rester seule trop longtemps... Enfin d'une manière égoiste, il aurait préféré qu'elle soit heureuse sans pour autant se remettre avec quelqu'un ... Il ouvrit la bouche mais aucun son ne pouvait en sortir. Elle affirmait l'aimer, elle affirmait s'être faite à son absence. Il était plutôt vexé mais il l'avait mérité. Tout cela c'était de sa faute. Il ne pouvait tout de même pas croire qu'elle allait l'attendre toute sa vie, sans savoir si il reviendrait un jour. Il n'arrivait plus à la regarder dans les yeux, il avait honte, il aurait voulu partir, n'être jamais revenu. La seule chose qui le rendait moins triste c'était qu'elle affirmait être heureuse, mais alors que faisait-il ici ? il n'avait plus qu'a repartir, elle vivait très bien sa vie sans lui. Elle avait l'air d'être passé à autre chose. Il devait certainement faire la même chose. Ce qui fut le plus douloureux dans son récit, fut l'utilisation du verbe "aimer" au passé. Elle l'avait remplacé. Elle n'était plus amoureuse de lui alors qu'il était encore follement amoureux d'elle.


    * Tu ne peux t'en prendre qu'a toi même ! Félicitations Emward *

    " Je ... je suis désolé d'être passé !"

    Il recula en arrière, manqua d'ailleurs de trébucher tellement ses jambes étaient légères, comme si elles ne pouvaient le soutenir plus longtemps. Il sentit son coeur se déchirer en lui. Il aurait voulu la supplier, se mettre à ses genoux mais il allait paraître ridicule, niai sans doute et puis elle était heureuse.

    " Je suis content que tu sois heureuse finalement ! et que tu m'ai oublier ! je me ferais le plus discret possible, je te le promet !"

    Sur ce, il resta quelques secondes à la regarder puis se retourna brusquement, et s'avança vers sa voiture. Traversant cette pluie. Il aurait voulu courir mais l'état de ses jambes ne lui permettait pas. Il ne pleurait pas, il était plutôt en rage, contre lui même...


Revenir en haut Aller en bas
http://oceanside-secret.forumactif.com/forum.htm
Jacee Cooper
    JACEE • she would rather die than live without him.

Jacee Cooper


Nombre de messages : 667
Age : 30
Pseudo : fan
Crédits : catwalk
Célébrité : kristen (l)
Date d'inscription : 14/12/2008

oh, you know..
Jukebox: rob pattinson; let me sign (l) .
Bang bang, liens:
And the rest:

Come Back ___ I Miss you so ( Jacee ) Empty
MessageSujet: Re: Come Back ___ I Miss you so ( Jacee )   Come Back ___ I Miss you so ( Jacee ) EmptyJeu 8 Jan - 0:39

    Je t'aime. Elle aurait du lui dire ces mots. Deux foutus mots composés de sept pauvres lettres. Je t'aime. C'était quand même pas si compliqué non ? Combien de fois les avait elle prononcés devant lui ? Combien de fois ? D'innombrables fois. Et elle voulait le dire, elle voulait lui crier qu'elle l'aimait, là sous cette pluie battante. Mais elle ne trouvait pas la force. Peut - être la peur de souffrir à nouveau. S'il était parti une fois, il pouvait très bien recommencer. Et elle était sure de ne pas pouvoir supporter s'il repartait. La souffrance serait double, c'était certain. Les gouttes de pluie se mélangeaient à présent à ses larmes, qui devenaient de plus en plus nombreuses. Elle le vit repartir vers la voiture. Il souffrait. Il souffrait à cause de ce qu'elle lui avait dit, qu'elle était heureuse à présent. Et elle lui avait bien fait comprendre qu'il n'y avait aucun espoir pour lui, qu'elle ne l'aimait plus. Mais c'était faux bien entendu. Elle l'aimait. Elle n'avait jamais cessé de l'aimer. Elle le vit s'éloigner sous la pluie. Il allait partir, il souffrait. Il fallait qu'elle le rattrape tout de suite, lui dire ce qu'elle avait sur le coeur, lui dire ces trois putain de mots. Si elle ne le faisait pas maintenant, elle le perdrait pour toujours. " Nan, reste. Je .. ". Sa voix était tremblante, elle avait la gorge nouée. Il fallait qu'elle lui dise maintenant ou jamais. Elle se rapprocha de lui, le regarda dans les yeux, et ouvrit la bouche. Il y avait de plus en plus de pluie, et les deux étaient trempés. Elle hésitait, mais elle finit quand même par parler. " Je t'aime. ". Enfin, elle lui avait dit. Elle avait décidé d'ouvrir son coeur, même si la peur de souffrir à nouveau était bel et bien présente. Elle le regardait dans les yeux. Ce moment était vraiment intense. Elle avait l'impression que le temps s'était arrête, que la terre avait cessé de tourner. En fait plus rien n'avait d'importance à cet instant présent. Il n'y avait qu'elle et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emward Barthon

Emward Barthon


Nombre de messages : 85
Age : 33
Pseudo : Luly
Célébrité : Robert
Date d'inscription : 04/01/2009

oh, you know..
Jukebox: Apologize - One Republic
Bang bang, liens:
And the rest:

Come Back ___ I Miss you so ( Jacee ) Empty
MessageSujet: Re: Come Back ___ I Miss you so ( Jacee )   Come Back ___ I Miss you so ( Jacee ) EmptyJeu 8 Jan - 11:55


    Son visage crispé se détendit lorsqu'elle lui demanda de rester. Il se retourna alors et la vit tout près de lui. Son visage redevenait triste à présent et un silence vint s'installer entre les deux jusqu'à ce que ce soit elle qui le brise. "Je t'aime" elle lui avait dit. La surprise laissa Emward muet. Tellement surpris qu'il ne savait pas si il venait de rêver ses mots ou si elle les avait bien prononcé. Il l'a regarda d'un air interrogatif, la pluie était forte et commençait à les refroidir mais ça n'avait plus d'importance. L'orage, le feu, la glace, rien n'aurait pu changé l'atmosphère si étrange qui régnait ce soir là.

    "Je ne comprend pas ..."

    Il secoua la tête tout en passant une main dans ses cheveux comme pour laisser échapper les gouttes qui y étaient présentes et lourdes. Il ne baissait plus la tête à présent et la regarder dans les yeux. Il n'avait pas rêvé elle venait bien de lui dire qu'elle l'aimait. Pas au passé, elle avait utilisé le présent pour l'exprimer. Elle l'aimait donc toujours tout comme lui. Il ressentit en lui une bouffée de satisfaction et de soulagement.
    Il s'approcha d'elle et l'enlaça, il n'y avait pas d'autres réactions possibles. Son odeur, ses cheveux, tout cela lui avait tellement manqué, il profitait de ce moment comme si c'était le dernier, comme si ça ne pouvait pas durer. Ce qu'il lui avait fait était impardonnable et il savait qu'elle pouvait ne pas lui pardonner, même si elle l'aimait toujours ...
    Il posa son menton sur le haut de son crâne et lui caressa un instant ses cheveux mouillés. Il se recula lentement puis la regarda. Il posa ses mains sur ses épaules lorsque son habitude d'être protecteur envers elle refit surface ...


    " Tu vas attraper froid... On devrait rentrer ... pour s'expliquer ..."

    Il passa une main sur sa joue comme il avait l'habitude de le faire. Cela lui donner sûrement l'impression de n'être jamais parti. Il lui fit un léger sourire, bien que rien ne soit réellement arranger.

Revenir en haut Aller en bas
http://oceanside-secret.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Come Back ___ I Miss you so ( Jacee ) Empty
MessageSujet: Re: Come Back ___ I Miss you so ( Jacee )   Come Back ___ I Miss you so ( Jacee ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come Back ___ I Miss you so ( Jacee )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O'Connor is Back !
» Est-ce que ma Sister est là ? {Jacee <3}
» jacee & nigel ;;
» I miss you [James Franco or Adam Gregory]
» Y. is Little Miss Giggles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eight letters :: MIND SLAVES :: Can I kick it ? Yes you can.-
Sauter vers: