eight letters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 _ tu sais j'suis accro à quoi JACEE ? au café || en cour ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




_ tu sais j'suis accro à quoi JACEE ? au café || en cour ... Empty
MessageSujet: _ tu sais j'suis accro à quoi JACEE ? au café || en cour ...   _ tu sais j'suis accro à quoi JACEE ? au café || en cour ... EmptyVen 19 Déc - 19:50

Vendredi 19 décembre, Sean se réveille comme tout les jours vers 7heures. Il prend toujours une bonne petite douche, en plus quand on est en décembre vu que la nui il fait froid, quand il passe l'eau chaude sur son corps ça lui fait des frissons. Il prend ensuite son petit déjeune, une pomme et une bonne tasse de café bien chaud ! Mmm ... Sean adore le café, il connais toute les sortes de café, et peut t'en reconnaitre au milieux de mille tasse. Y'en à c'est leur cigarette, la drogue, l'accole, pour Sean c'est le café.
En plus comme est fait expret, il travaille dans un café. Bon la je sais pas combien de fois j'ai dit le mot, mais je vous jure c'est un peu comme une obsession. Le café est pour Sean, ce qu'Ed W. est pour son amie Jacee.
Il s'habille ensuite avec un vieux jean délaver, un haut noir le truck pas basique du tout quoi. Je ne pense pas que vous dire la couleur de son caleçon ou les motifs de ses chaussettes sois interresant. 8heures 30. Sean descend de chez lui, et prend ça belle et démoder voiture, et c'est partie direction "Tyh~coffee".

Ensuite comme tout les matins, il donne un billet de 5$ à Marcus, un SDF du bout de la rue. Sean ne sais pas ce que ce dernier fait avec cette argent et à vraie dire il n'a pas réellement envie de savoir. Il rencontre ensuite Miss Pembeche, une grande blondinette, qui essaye toujours de l'allumer quand il est au feu rouge. Qu'elle allumeuse ! Il roule encore un peu, et arrive enfin au café.

Le café, qu'elle bonheur d'y travailler. Et comme tout les genres un grand sourire au lèvre, il avance dernier le bar, prend son tablier de couleur vert. L'enfile. Et let's go c'est là que ça journée commence vraiment. Un "Monsieur" par ci un "Serveur" par là. Ce matin il y'a peu de personnes nouvelle, se sont quasiment tous des habituées. Alala qu'elle monde merveilleux ! N'est ce pas ?


[ HJ :: nul à cacater >< ]



Dernière édition par Sean Lowel le Sam 20 Déc - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacee Cooper
    JACEE • she would rather die than live without him.

Jacee Cooper


Nombre de messages : 667
Age : 30
Pseudo : fan
Crédits : catwalk
Célébrité : kristen (l)
Date d'inscription : 14/12/2008

oh, you know..
Jukebox: rob pattinson; let me sign (l) .
Bang bang, liens:
And the rest:

_ tu sais j'suis accro à quoi JACEE ? au café || en cour ... Empty
MessageSujet: Re: _ tu sais j'suis accro à quoi JACEE ? au café || en cour ...   _ tu sais j'suis accro à quoi JACEE ? au café || en cour ... EmptyVen 19 Déc - 20:30

    Quoi de mieux qu'une bonne grasse matinée quand vous avez été obligé de vous levez hyper tôt tout le reste de la semaine ? Vous savez pas ? Rien les amis, rien. C'est tellement bon de se dire qu'on peut rester bien au chaud dans son lit encore quelques minutes, voire quelques heures, et de ne pas avoir à se soucier si on va être en retard ou non. C'est le paradis, le paradis sur terre. Bien sur, il y a bon nombre d'autre chose hyper agréable comme celle là. Par exemple, prendre un bon bain chaud après une longue et éprouvant journée, où être dans les bras de celui qu'on aime. Bref arrêtons de révasser. Il était dix heures et quinze minutes du matin quand Jacee était enfin sortie de son lit. Bien sur, elle avait bien pris son temps pour prendre son petit déjeuner, composé d'une grande tasse de chocolat chaud comme elle les aime, de plusieurs toast parfaitement grillés recouvert de confiture aux fruits rouges, et d'un grand verre de jus de fruit. Autant vous dire qu'elle avait le ventre assez plein pour tenir jusqu'à midi, midi et demi. Jay était ensuite allez se laver, s'habiller et se maquiller, le blabla habituel quoi. Elle avait opté pour un jean hyper confortable comme les aimait, un t-shirt blanc tout simple et une veste grise, tout simple encore une fois, ainsi que son habituelle paire de converses blanches. La simplicité était son maitre mot, elle n'était pas du genre à suivre la mode, ou à se pavaner d'admiration devant les nouveautés des créateurs. Elle n'aimait pas attirer l'attention sur elle, et était plutôt du genre à s'habiller selon son humeur ou ses envies du moments. Elle avait son propre style quoi Il en était de même pour son maquillage : simple et léger. Après la case salle de bain, Jacee décida qu'il était temps qu'elle sorte de son petit appartement vide, où elle s'ennuyait assez vite. Il fallait dire qu'elle ne tenait pas en place plus de deux secondes et qu'il fallait donc qu'elle bouge tout le temps, donc qu'elle sorte. A cette heure là, il était environ onze heure trente, elle n'avait pas quarante options qui s'offraient à elle. Pourquoi ne pas aller celui qu'elle considérait comme son frère , bien qu'elle en ai déjà un mais rien ne lui suffisait jamais, j'ai nommé Sean, sur son lieu de travail. Ce mec était toujours là pour elle comme elle était toujours là pour lui. Ces plus gros fous rires et ces plus grosses "bêtises" c'est avec lui qu'elle les a eu. Il lui fallait vingt minutes à pied pour rejoindre la café ou travaillait Sean. Jacee avait de la chance, le temps était au beau fixe aujourd'hui, ce qui était assez rare pour une fin de décembre. Sur le chemin, elle s'était fait rentré dedans pas un gros boulet de première, qui ne s'était même pas excusé. Mais elle était de bonne humeur, et rien ne pouvait changer ça. Elle arriva comme prévu au café vingt minutes plus tard, entra et s'assit à une table, seule. Il n'y avait pas trop de monde. Jay attendit que son ami passe près d'elle, et elle l'aborda, non sans une once de plaisanterie dans la voix.

      " Hey beau gosse, pourrais je avoir un café ? "

    Jacee fit son plus beau sourire, et tira la langue au jeune homme. Peut - être pourrait il prendre sa pause, et pouvoir ainsi en profiter avec elle, étant donné qu'ils ne s'étaient pas vu de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_ tu sais j'suis accro à quoi JACEE ? au café || en cour ... Empty
MessageSujet: Re: _ tu sais j'suis accro à quoi JACEE ? au café || en cour ...   _ tu sais j'suis accro à quoi JACEE ? au café || en cour ... EmptySam 20 Déc - 15:10

Sean venait de servir un petit couple de personne âgée qu'il aimais bien la famille Harris, ou un truck du genre. Ils était tout mignion ensemble. Tout les jours il racontait à Sean, une annéedoctes. Leur histoire aurait put souler deseperement n'importe qu'elle jeune personne, mais lui non il était comme passionne par leur histoires.
Il y'a quelque jour l'homme lui avait racontez l'histoire de son départ, et de ses retrouvailles avec ça femme. Cette histoire l'avais beaucoup toucher car c'était son histoire. Sauf que lui n'était pas partie à cause de la deuxième guerre, et n'avais pas (encore) réussi à reprendre ça bien aimée.
L'histoire du couple fini, Sean se redirigea vers le bar, la clochette de la porte d'entrée retenti, que le bruit était agaçant quand cela fessait la troisième fois que vous l'entendiez en l''espèce d'une minute, et une voix familliaire apparut.

« Hey beau gosse, pourrais je avoir un café ? »

Quand il se retourna il vu Jacee Cooper. Cette femme était comme ça petite sœur, il l'aimais mais à un point fou. Il ne l'aimais pas d'amour, amour, mais d'amour ami. Um pas très logique tout ça. Mais est ce que les sentiment sont logique ? Jacee, était un ange au yeux de Sean, c'était et c'est un peu comme sa petite soeur, ça protéger. Il lui donna sont plus beau sourire, et répondit en jouant le jeux du drageur :

« Ouaip, que pour les jolies demoiselles. »

Sean se retourna, fit chauffé un café comme Jacee l'aimais, et lui serva. Juste apres avoir servie sont café, il se dirigea vers la cuisine, et ressortie quelque minute apres. Il retira sont tabliez, et souleva la trappe pour sortir du bar.

« J'ai prit ma pause poulette. Vient on va s'assoir las-bas »

Sean pointa du doigt, une zone qui avait l'air d'un coin classer VIP. Il lui sourit comme pour dire "Et regarda t'a vu comment je gère j'ai mon propre coin, genre trop classe." Qui aurais put croire, qu'un simple sourire, pouvais dire autant de bêtise ?

Revenir en haut Aller en bas
Jacee Cooper
    JACEE • she would rather die than live without him.

Jacee Cooper


Nombre de messages : 667
Age : 30
Pseudo : fan
Crédits : catwalk
Célébrité : kristen (l)
Date d'inscription : 14/12/2008

oh, you know..
Jukebox: rob pattinson; let me sign (l) .
Bang bang, liens:
And the rest:

_ tu sais j'suis accro à quoi JACEE ? au café || en cour ... Empty
MessageSujet: Re: _ tu sais j'suis accro à quoi JACEE ? au café || en cour ...   _ tu sais j'suis accro à quoi JACEE ? au café || en cour ... EmptyLun 22 Déc - 14:50

    ça arrive chouu; don't worry (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_ tu sais j'suis accro à quoi JACEE ? au café || en cour ... Empty
MessageSujet: Re: _ tu sais j'suis accro à quoi JACEE ? au café || en cour ...   _ tu sais j'suis accro à quoi JACEE ? au café || en cour ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_ tu sais j'suis accro à quoi JACEE ? au café || en cour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ahhh; trop besoin de sommeil, viite un café; PV
» _ ARTEMEESSE ça te dit un verre ? ou plus ? || en cour ...
» BJ •• juste inverser le cour des choses
» Tu sais que j'aime les Rondoudou ? || Nanah Chouu;
» _ BLUEBERRY, déesse du surf je t'appelle || en cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eight letters :: MIND SLAVES :: Can I kick it ? Yes you can.-
Sauter vers: