eight letters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Finished the sleep... ; Sarah

Aller en bas 
AuteurMessage
Brennan H. Sanchez

Brennan H. Sanchez


Nombre de messages : 7
Crédits : Avatar fait par moi grâce à une image trouvée sur internet
Célébrité : Kingston Rossdale
Date d'inscription : 28/12/2008

oh, you know..
Jukebox: I`m just a kid - Simple plan
Bang bang, liens:
And the rest:

Finished the sleep... ; Sarah Empty
MessageSujet: Finished the sleep... ; Sarah   Finished the sleep... ; Sarah EmptyVen 16 Jan - 15:53

    Les rayons du soleil commençaient tout juste à s`étendre sur la ville lorsque les paupières jusque là closes recouvrant les yeux bleus du petit garçon papillonèrent. Un petit poing serré sur une peluche au poil doux rejoignit sa joue, la caressant doucement. Ses petites lèvres exprimèrent un mouvement moins régulier sur la tétine qui les cachaient. Son autre bras repoussa d`un air las les couvertures qui lui donnaient trop chaud. Son petit pyjama bleu était dans une matière assez spéciale, faite justement pour l`hiver, et il n`avait donc pas froid du tout.

    Les couvertures ainsi repoussées, et maintenant plus ou moins réveillé, Brennan ne voyait pas de raison pour rester allongé plus longtemps. Il était petit, ne savait pas lire l`heure, et de toutes façons, cela ne l`intéressait pas de savoir l`heure qu`il était. Car dans sa petite tête de bébé, si il était réveillé, alors sa maman devait l`être aussi. Ses petites jambes se glissèrent hors du lit, et ses pieds nus trouvèrent rapidement la chaleur de ses petites pantoufles bleues. Il se redressa alors, et se dirigea vers la porte, sans lever ses pieds, les laissant simplement glisser sur le sol. Il était encore un peu trop endormi pour que l`idée de lever les pieds ne lui vienne à l`esprit.

    Il quitta la chambre, sans avoir besoin d`ouvrir la porte. Elle restait toujours ouverte, pour ne pas qu`il ait peur. Et puis maman savait bien que le matin, quand il se réveillait, il était encore tout endormi. Alors elle préférait la laisser ouverte, pour ne pas qu`il se fasse mal involontairement si il se levait tout seul, comme à cet instant. Il se retrouva donc dans le salon chaleureux de leur petit appartement. Il faisait calme, hormis quelques petits gazouillis d`oiseaux nichés sur le bord de la fenêtre et qui le regardaient de derrière la vitre.

    Même si ses yeux étaient à moitié fermés et son cerveau encore un peu embrumé, il comprit rapidement que maman dormait encore. Le poing serré sur son doudou, il longea le mur en s`y tenant d`une main, et accéda rapidement à la porte ouverte de la chambre de maman. Elle laissait toujours sa porte ouverte, elle aussi, pour l`entendre si il criait après elle. Alors, Brennan s`y glissa sans un bruit, et rejoignit le grand lit deux places de maman. Il y monta sans problème, et s`assit sur l`oreiller, à côté de la tête brune de sa maman. Sa petite main se posa sur la chevelure qu`il caressa doucement, tendrement, comme le faisait maman lorsqu`il dormait, ou qu`il faisait semblant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Finished the sleep... ; Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eight letters :: MIND SLAVES :: Can I kick it ? Yes you can.-
Sauter vers: