eight letters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 {Lux Wonderman}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lux Wonderman

Lux Wonderman


Nombre de messages : 1
Age : 33
Célébrité : Alexa Chung
Date d'inscription : 11/01/2009

{Lux Wonderman} Empty
MessageSujet: {Lux Wonderman}   {Lux Wonderman} EmptyJeu 15 Jan - 2:56

Don't be hasty ■ ■

Nom: Wonderman
Prénom(s): Lux
Surnom(s): Lush, Wonderwoman
Nationalité: Américaine
Âge: 20
Etat civil: Célibataire
Profession, études: a étudié la littérature italienne, voudrait devenir traductrice.
Groupe: Wish you here

Rewind ■ ■

Votre histoire. Partie, de ce fait, très importante. En un minimum de vingt lignes, vous exposerez votre vécu, de préférence, sous forme d'anecdotes, mais une histoire simple est cependant autorisée.

    Lux Wonderman n'est pas née dans une famille comme les autres. Non, ses parents ne sont pas de dangereux bandits ou des stars de cinéma, et croyez-moi, Lux aurait presque préféré. Non, les deux parents de Lux sont...des clowns. Oui, oui, avec le nez rouge et tout. Ils travaillent toute l'année au cirque de New York. L'enfance de Lux s'est donc passé à la fois dans la bonne humeur, le rire, mais aussi l'embarras que lui causaient ses parents. Imaginez, à la journée des métiers, M. Wonderman venu présenter son respectable métier se lançant dans une bataille de tarte à la crème avant de baisser son pantalon en éternuant. Pour Lux, ce fut un calvaire. A 5 ans, elle était fière de son père et de sa mère. A 15 ans, elle ne remplissait plus la case "profession des parents" sur les fiches d'information en début d'année et n'amenait aucun ami chez elle.

    Les parents de Lux pensaient que, comme son frère, son père, sa mère, son grand-père et tous les autres Wonderman, elle allait rentrer à 16 ans à la prestigieuse Circus Academy à New York. Mais ce n'était pas du tout, mais alors pas du tout les plans de la jeune fille. A l'âge où son frère Patrick jouait les apprentis clowns sur scène avec papa-maman, Lux fuyait le domicile familiale autant que possible. Ces parents ne comprenaient son manque d'attirance pour les arts du cirque, et cela provoquait des disputes quotidiennement, au cours desquelles Lux crachait à ses parents toute la rancoeur qu'elle avait accumulé en n'étant jamais considérée comme une personne à part entière, mais comme "la fille des clowns". Dans son quartier dans la banlieue de New York, tout le monde connaissait les Wonderman.

    Lux rompit donc les ponts, fugua à 19 ans pour s'installer dans un deux pièces minable à Brooklyn qu'elle payait en faisant la serveuse. Lux n'avait pas du tout envie d'être serveuse, mais que faire d'autre? En partant de chez ses parents, elle avait aussi arrêté ses études de littérature italienne. Enfant, elle avait beaucoup voyagé au gré des festivals et des tournées de ses parents, et elle était tombée amoureuse de l'Italie. Son rêve était de devenir traductrice de littérature italienne, mais elle en était bien loin.

    A New York, Lux enchaina toute sorte de jobs, de concierge à dealeuse en passant par vendeuse de carte postale ou danseuse dans des bars plutôt louches. Au gré de ces activités, elle rencontra toutes sortes de gens, et petit à petit, elle se constitua un cercle d'amis. Ils étaient unis, et pensaient qu'il en serait ainsi jusqu'à la fin des temps. Dans ce groupe où tous passaient la soirée à se défoncer jusqu'à en oublier leurs noms et à se demander pourquoi ils étaient venus échouer dans cette ville légendaire qui n'avait en fait rien à leur offrir, Lux se sentait particulièrement proche de Nigel Franklin.

    Nigel Franklin...Lux Wonderman s'était vraiment éprise de ce jeune homme. Il faisait partie de son groupe de junkies, mais au milieu d'eux, il semblait différent, d'une infinie tendresse quand on plongeait son regard dans le sien. Lux ne mit pas longtemps à vouloir autre chose que de l'amitié avec Nigel. Elle voulait bien faire les choses, y aller en douceur, même si elle passait des nuits à rêver de sa première fois avec le beau Nigel. Mais il n'est pas très sage de croire encore aux contes de fées, surtout quand on a 19 ans et qu'on finit toutes ses soirées endormie par terres entre les bouteilles.

    Rien ne se passa comme prévu. Lux voulait Nigel, des bougies, de la douceur, du plaisir. Elle eut un coin de chambre encombré d'affaires sales et de cannettes, mal comme jamais dans sa vie et un test de grossesse positif quelques semaines plus tard. Et plus de Nigel. Lux savait que c'était une coïncidence, qu'il fuyait cette vie de débauche, qu'il ne la fuyait pas elle, mais elle se sentit profondément abandonnée le jour où il lui annonça qu'il partait pour l'Australie, le jour même où elle comptait lui annoncer sa grossesse et lui demander de l'accompagner à la clinique pour avorter. Bouleversée, Lux repoussa cette annonce et alla se faire avorter seule. C'est seulement la veille du départ de Nigel qu'elle lui dit tout. Elle ne voulut pas se couvrir de ridicule et n'essaya pas de le retenir, de l'accuser de la jeter après l'avoir mise enceinte, ou de lui dire qu'elle l'aimait. Elle savait que c'était inutile. La vie qu'elle menait ne convenait pas à Nigel, et si lui pouvait partir en Australie, elle était criblée de dettes.

    Lux ne pouvait vraiment plus s'en sortir, et retourna vivre chez ses parents pendant trois mois. Son grand père mourut et lui laissa une importante somme d'argent. Lux voulait partir loin de tout, reprendre sa vie à zéro. Elle pensa d'abord à l'Italie, puis tomba sur internet sur des offres de billet d'avion vers l'Australie. Son cœur s'est serré. Elle avait l'intuition qu'elle avait le droit à une seconde chance avec le premier grand amour de sa vie, et elle n'allait pas la manquer.


Maybe, small lies ■ ■

C'est ici la partie la plus "libre" de votre présentation. Il y a deux sous parties, dans la première, on demandera plutôt une liste de points qui caractérisent votre personnage, pouvant ainsi nous aiguiller sur son caractère. Mais vous pouvez tout aussi bien énumérer ses goûts ou des choses à garder pour soi. Minimum six points distincts.

    - Lux est vraiment drôle.
    Eh oui, on est fille de clown ou on l'est pas. Il faut cependant noter que l'humour de Lux est sensiblement plus subtil que celui de ses parents. Désolé, vous ne la verrez jamais avec un nez rouge!

    -Lux a un caractère destructeur.
    Bah oui, dit comme ça, ça fait un peu le cliché de l'ado rebelle. Mais les faits sont là : Lux foire tout ce qu'elle entreprend, fait fuir tous ceux qu'elle aime...La nuit où elle a perdu sa virginité, elle aurait très bien put s'arrêter au bout de deux verres, ne pas pousser Nigel à se resservir de la Vodka...Elle savait très bien que bâtir une relation sur ça ne marcherait pas, et pourtant elle l'a fait, elle a tout fait foirer.

    -Lux est bizarre.
    Oui, il vaut mieux vous prévenir. Les goûts, les peurs, les habitudes de Lux sont parfois un peu étranges. Un aperçu?
    Elle aime : Spiderman, les clowns, les chamallows, danser comme une folle, l'odeur de l'essence, les chansons folk jouées à la guitare autour d'un feu de bois, la Manzana, dormir toute la journée, les robots, la littérature italienne, l'ananas, les grosses lunettes, le café, les guiliguilis, jouer à la Game Boy, les couronnes de fleur dans les cimetières, regarder des séries, les petites rues, les dessins d'enfant, faire des câlins, les dinosaures...
    Elle n'aime pas : les scouts et les camisoles de force (ses phobies), Monsieur Loyal, l'odeur du tabac froid, les personnes âgées, les boîtes de nuit, qu'on la prenne pour une gamine trop longtemps, les gens qui mâchent la bouche ouverte, qu'on touche à sa frange ou à ses cheveux en général, le bleu clair...

    -Lux boit tout le temps.
    Lux elle même ne sait pas trop si elle est alcoolique. Quoiqu'il en soit, elle a continué à boire très régulièrement, même loin de Brooklyn, quand elle était chez ses parents. Elle veut commencer une nouvelle vie en Australie, mais est-ce qu'elle ira jusqu'à freiner sa consommation d'alcool? Rien n'est moins sûr.

    -Lux ment tout le temps...
    ...jamais pour des gros trucs, mais très souvent. Il ne s'agit pas de cacher la vérité comme quand elle racontait que son père était avocat. Lux veut surtout se rendre intéressante. Alors elle invente des trucs sans importance, pour animer la conversation. La dernière en date? "Si tu tapes "Google" dans Google, tu détruis Internet. Si, si je te jure.". Elle adore que les gens gobent ces énormités.

    -Lux est une dragueuse.
    Après le départ de Nigel, Lux s'est consolée dans les bras de nombreux hommes. Ils tombent facilement sous le charme de son visage d'ange. Si Lux manquait d'assurance quand elle a rencontré Nigel, aujourd'hui elle est sûre de son sex-appeal, et c'est pour ça qu'elle est sûre qu'elle peut le récupérer facilement.


Pour la seconde partie, vous devez résumer votre plus grand regret, celui que jamais vous ne pourrez oublier, quelque chose qui vous a affecté.. Dans un minimum de sept lignes.


Regret:

    A cette question, Lux pourrait répondre que son plus grand regret est d'avoir avorté, ou d'avoir gâché les plus belles années de sa vie avec l'alcool et la drogue. Mais le vrai regret de Lux, son plus grand, c'est d'avoir perdu Nigel. Elle sait que c'est de sa faute, qu'elle n'aurait pas du précipiter les choses ce soir-là. Elle sait aussi que Nigel ne sera peut-être jamais amoureux d'elle, mais elle est persuadée qu'à New York elle a manqué sa chance, que le cœur de Nigel lui aurait été ouvert si elle avait été plus pondérée comme lui...Elle se demande tout le temps si les choses auraient été différentes si elle avait moins bu durant la soirée, si elle lui avait dit "je t'aime" quand il lui a annoncé son départ, si elle avait fait ceci, cela... Maintenant, elle a l'opportunité d'être fixée, de le revoir et de tirer un trait sur ses regrets.

Last request ■ ■

Pseudo: BobbyGaby
Âge: 18
Comment avez-vous connu Eight letters: Un lien de partenariat sur un forum
Commentaires, remarques: Je suis contente d'avoir trouvé ce forum, j'ai l'impression qu'il est différent des autres. Enfin mieux quoi^^

Avatar: Alexa Chung
Revenir en haut Aller en bas
Calvin E. Harper

Calvin E. Harper


Nombre de messages : 139
Age : 31
Pseudo : Across The Universe
Crédits : COINautopsie
Célébrité : Dougie Poynter
Date d'inscription : 20/12/2008

oh, you know..
Jukebox: Down Goes Another One - McFly
Bang bang, liens:
And the rest:

{Lux Wonderman} Empty
MessageSujet: Re: {Lux Wonderman}   {Lux Wonderman} EmptyJeu 15 Jan - 19:40

    Bienvenuuuuuuue What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Loreley Andrews

Loreley Andrews


Nombre de messages : 460
Crédits : Lellia
Célébrité : Scarlett Jo.
Date d'inscription : 20/12/2008

oh, you know..
Jukebox:
Bang bang, liens:
And the rest:

{Lux Wonderman} Empty
MessageSujet: Re: {Lux Wonderman}   {Lux Wonderman} EmptyVen 16 Jan - 10:19

Bienvenue Langue
Revenir en haut Aller en bas
Danae Kennedy

Danae Kennedy


Nombre de messages : 116
Age : 32
Pseudo : Kimouh
Crédits : Gummies
Célébrité : Demi Lovato
Date d'inscription : 21/12/2008

oh, you know..
Jukebox: Stranger Things Have Happened ; Foo Fighters (a)
Bang bang, liens:
And the rest:

{Lux Wonderman} Empty
MessageSujet: Re: {Lux Wonderman}   {Lux Wonderman} EmptySam 17 Jan - 14:52

    Bienvenue sur le forum, très jolie fiche en passant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net/
Ichinah Ryllman
MY QUEST •• j'ai un problème brun d'un mètre soixante dix-sept.
Ichinah Ryllman


Nombre de messages : 447
Age : 31
Pseudo : bobby junk
Célébrité : leight'
Date d'inscription : 03/12/2008

oh, you know..
Jukebox: speeding cars - imogen heap.
Bang bang, liens:
And the rest:

{Lux Wonderman} Empty
MessageSujet: Re: {Lux Wonderman}   {Lux Wonderman} EmptySam 17 Jan - 15:49

Alexa Noo
Bienvenue, merci de nous rejoindre et fiche validée !
Bon jeu Alala
Revenir en haut Aller en bas
https://eight-letters.1fr1.net
Contenu sponsorisé





{Lux Wonderman} Empty
MessageSujet: Re: {Lux Wonderman}   {Lux Wonderman} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Lux Wonderman}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eight letters :: MIND SLAVES :: Can I kick it ? Yes you can.-
Sauter vers: