eight letters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Damian C.Milesburry; fiche achevée.

Aller en bas 
+3
Calvin E. Harper
Tallulah Swann
Damian C.Milesburry
7 participants
AuteurMessage
Damian C.Milesburry

Damian C.Milesburry


Nombre de messages : 6
Pseudo : Melina
Crédits : (c) chocolat & chime lj.
Célébrité : Jamie Dornan
Date d'inscription : 05/01/2009

Damian C.Milesburry; fiche achevée. Empty
MessageSujet: Damian C.Milesburry; fiche achevée.   Damian C.Milesburry; fiche achevée. EmptyLun 5 Jan - 1:33

Don't be hasty ■ ■

Nom: Milesburry
Prénom(s): Damian Chace
Surnom(s): À son âge; Damian, juste Damian.
Nationalité: américaine.
Âge: 25 ans.
Etat civil: fiancé.
Profession, études: avocat en droit des affaires.
Groupe: Wish you here.

Rewind ■ ■

Chapitre un:

    ELLE - « Jure moi que dans cinq ans, jour pour jour, on se retrouvera ici, dans cette maison, et qu'on vivra heureux, tous les deux ... Comme maintenant. »
    LUIserein « Je te le promets. »

Une promesse qui, à 18 ans, est lourde de sens et d'espoir mais qui n'est que témoignage de naïveté. Damian a toujours rêvé de plus grand, de plus difficile à atteindre, de plus fort. Ambitieux, il avait su dès son plus jeune âge qu'il quitterait Narooma, simple ville côtière qui ne pouvait étancher sa soif. Son diplôme en poche, il s'apprêtait à entrer à Yale. Mais voilà, Yale se trouvait être une université américaine. Il allait devoir laisser sa vie à Narooma en pause mais il se savait prêt à ce sacrifice, même en cet instant, ses yeux plongés dans ceux pétillants et rieurs de Tallulah, sa petite amie. Il lui ébouriffa les cheveux d'un geste tendre. Ils avaient assez peu parlés de son départ, les choses étant claires; il partait, elle restait, ne pouvant se résoudre à quitter les siens. Leur histoire durait depuis deux longues années. Tumultueuse, ils avaient relevés de nombreux obstacles, celui de ne pas appartenir à la même classe sociale ayant été le plus dur à franchir. Mais que voulez-vous? On ne pouvait choisir l'amour, il était d'autant plus difficile de le trouver. Ils s'étaient trouvés, n'avaient pas eu le choix; attirés l'un vers l'autre tels des aimants. Les parents de Tallulah, témoins malgré eux de l'amour de ces deux jeunes gens, émettaient toujours une certaine réserve mais les dernières barrières s'ébranlaient peu à peu; il avait été accepté à Yale, en sortirait avocat & à ce moment là, il serait enfin digne de leur fille.

Chapitre deux:
4 années qu'ils étaient séparés, 1460 jours durant lesquels leur seul lien se résumait à des souvenirs d'adolescents, des mails et des appels. Sa voix douce n'avait pas changé, ni sa prose, ni le « je t'aime » qu'elle glissait toujours à la fin de ses messages. Seulement voilà, lui, se détestait pour ça car lui avait changé. Il n'était plus le jeune homme banal mais charmant de Narooma, la grosse pomme l'avait changé, l'avait ouvert sur le monde, sur les autres... Il avait espéré qu'il en serait de même pour elle, hélas la teneur de ses messages ne changeait pas. Et il avait beau devenir moins tendre et attentif au fil de leurs échanges, c'était comme si elle ne voyait rien. Pourtant, à son plus grand regret, il s'était éloigné et ne comptait pas revenir en Australie. Quant avait-il pris la décision? Il n'en savait rien, pas plus qu'il ne s'était rendu compte qu'il changeait. Lâche, il avait cru qu'elle devinerait seule et se détacherait de lui. Ce qu'il craignait le plus allait se produire; il allait lui briser le coeur, briser sa promesse faite sous le perron de la maison Milesburry.
Assis devant la télévision, il jonglait entre le mach de hockey et la revue de presse lorsqu'on frappa. S'étirant, il marcha nonchalamment jusqu'à la porte. A peine l'eut-il entre-ouverte qu'il reçu un uppercut dans l'estomac. Elle était là, grelottante sur le pallier, devant sa porte d'entrée, à lui. Pris de cours, il eut bien du mal à faire sortir le moindre son de sa gorge à présent sèche.

    LUIconfus « Tallulah ? Je ... »
    INCONNUE - « Chéri ? Qui est-ce ? »
Et ils y étaient enfin. À la déchirure. La lueur qui animait ses pupilles lui glacèrent le sang. Elle si pétillante, avait des orbites vides, dénués d'expression. Il aurait voulu la prendre dans ses bras mais se retînt, c'était à cause de lui. Qu'avait-il fait? Et pourquoi, alors qu'il pensait ne plus l'aimer, son coeur était-il sur le point d'imploser?
    LUI peiné « Je suis désolé. »
    ELLEdévastée, avant de s'enfuir en courant « Non ;.. Non ... NON ! »


Chapitre trois:
Impassible, il se tenait face à cette maison qui avait été sienne. Modeste pavillon dont les murs regorgeaient de souvenirs heureux. Ses parents, ces adorables être humains, partis de rien, avaient réussis à donner à leur fils tout le confort auquel aspirait un enfant. Jamais dans la démesure, ils n'en avaient pas les moyens, et pourtant cela lui avait toujours amplement suffit. Son père, était un ouvrier calme et silencieux dont les paroles étaient aussi précieuse que celles d'un sage. Sa mère, dont l'étreinte et le sourire suffisaient à réchauffer son coeur d'enfant, elle, le regardait toujours à travers la fenêtre de la cuisine, les yeux humides. Il était venu leur annoncer son mariage et aucun des deux n'avaient fait de remarque quant à la date d'aujourd'hui. Pourtant tout les trois savaient la réelle raison de sa présence ici. Envoyant un clin d'oeil à sa mère, il fit volte face et longea le jardin, les mains dans les poches de son jean. Il n'était plus qu'à quelques pas du banc, ce même banc sur lequel ils étaient assis tout deux lors de leur dernière conversation. Il fronça les sourcils, le tronc massif du chêne centenaire lui obstruait la vue. Mais il distingua une paire jambes. Longues, au galbe parfait. Fermant les yeux, il inspira un bon coup.
    LUI - Sa voix durcie par sa volonté de détachement l'avait amené à se montrer froid à ses yeux. « Je savais que je te trouverais ici. »
    ELLE - « Pourquoi es-tu revenu ? »
    LUI - *Pour toi! Tu m'obsédes depuis ta venue à New York!* Au grand jamais ces mots ne sortiraient de sa bouche. « Pourquoi es-tu ici ? »
    ELLE - « Je ne sais pas. »
    LUI - *Pourquoi ne le dis-tu pas?*« Moi non plus. »
    ELLE - « Bon ... »
    LUI - *Alors c'est fini.*« Tallulah ... Je crois que j'avais juste besoin de ... Te revoir une dernière fois. Je ... Je vais me marier, et j'aime ... cette fille. Nous n'aurions jamais du nous promettre une folie pareille. »
    ELLE - en criant « Une folie ?! Damian ! Nous nous aimions. Je t'ai attendu toutes ces années. Pourquoi ne pas m'avoir prévenu que tu avais trouvé l'amour ailleurs ? Pourquoi m'avoir laissé espérer ? »
    LUI - « Je suis lâche. »
    ELLE - « Je te déteste ! »
    LUI - « En es-tu sûre ? »
    ELLE - « Arrête ! Je t'en prie arrête ! C'est déjà assez difficile comme ça. Va t'en ! Regarde moi dans les yeux et jure moi que tu ne m'aimes plus, Damian ! »
    LUI - *Je suis fiancé*« Je ... Au revoir Tallulah. »

Deux jours plus tard, lorsqu'il se recoucha aux côtés de celle qui partageait sa vie depuis de longs mois, il su que tout avait changé, qu'Elle avait tout remis en question. Sa compagne émis un léger gémissement avant de se retourner vers lui. L'espace d'un instant ce fut le visage d'une autre, d'Elle qui lui apparut avant qu'il ne ferme les yeux et ne secoue la tête d'un geste rageur. Erreur fatale que de croire avoir pu oublier une si belle personne.


Maybe, small lies ■ ■

    - Protecteur; À 25 ans Damian ne peut plus se permettre l’insouciance de ses premières années en tant qu’adulte. Fidèle à son entourage, il n’a jamais eu d’ego surdimensionné et, bien qu’ambitieux, il a toujours veillé attentivement sur les autres sachant ce qu’un manque de limite pouvait engendrer, l’ayant vécu. Prévenant, il joue le rôle du grand frère sans effort et s’il doit se mettre un ami à dos en lui révélant ses quatre vérités en face, il le fera sans la moindre hésitation. Protéger est une chose, mais dorloter une personne en lui dissimulant la réalité n’est pas un acte auquel se plierait Damian.
    - Charmant; Dès son plus jeune âge, Damian a pris conscience de ce charme qui pouvait certainement l’amener à ses fins. Enfant, il s’est amusé à en jouer pour obtenir un jouet, des friandises mais ce n’est jamais allé plus loin. Il n’a de toute façon jamais été de nature manipulateur et capricieux.
    À l’adolescence, ce joli minois dont l’avait doté mère nature a attiré les regards, attisé les convoitises et jalousies. Pourtant, bien que connu auprès des demoiselles, il ne devînt pas le coureur de jupons, dragueur invétéré dont chaque lycée pouvait se vanter. Discret, il était assez difficile d’accrocher son regard, toujours focaliser sur quelque chose de plus loin, de plus haut. Intouchable, son charme ne faisait que décupler. Il plaisait, il séduisait contre sa volonté.
    Il n’a pas changé, bien que ses traits se soient affinés & qu’une barbe de 2 jours couvre la partie basse de son visage le plus souvent.
    - Têtu; L’un des défauts irritables dont est doté Damian. Très attaché à ses idées, il peut se montrer insensible aux arguments de son interlocuteur allant jusqu’à faire la sourde oreille. Il est buté et entêté, obstiné comme une tête de mule. Une fois qu’une décision est prise, il ne revient pas en arrière, son choix étant fait. Mais c’est sans compter sur les facteurs extérieurs…
    - Mystérieux; Le regard énigmatique, Damian se trouve être une personne complexe qu’on ne peut cerner facilement. Peu enclin aux confidences et aux grands discours, il est plutôt discret, retenant ce qu’on lui dit, n’en demandant pas plus sur des détails quelconques. Il semble parfois ailleurs, émanant de lui une impression de lointain, comme s’il était inabordable, la simple idée de la toucher pourrait amener des personnes à penser qu’il disparaîtrait aussitôt, tel un mirage.
    - Drôle; Le côté ténébreux de sa personnalité disparaît dès lors qu’un sourire franc illumine son visage. Il rit volontiers, même si la plaisanterie vise sa propre personne. Assez étrange est ce phénomène; dès qu’il se laisse aller, ses traits se détendent comme si un masque avait été ôté et ses yeux bleus, d’habitude à demi-cachés sous son air renfrogné, sont la première chose sur laquelle s’attarde le regard d’un spectateur de la scène. Doté d’une bonne répartie, il est souvent le déclencheur de fou rires qui détendent une atmosphère tendue la minute précédente.
    - Imperturbable; « Impassible ! Inébranlable ! Quelle assurance ! Ce sang froid est digne des plus grands. » Sans tomber dans la froideur, Damian sait manier avec habileté toute vague de sentiment qui ne ferait que s’écraser sur son torse de pierre, le chemin jusqu’au cœur impénétrable. Son vécu en a fait l’homme qu’il est aujourd’hui et s’il y a une leçon qu’il sait utile c’est bien celle de ne pas se laisser aller sans réfléchir aux conséquences. Troublé, dévasté, il peut l’être, comme tout être humain, mais sa force renferme dans son contrôle de soi. Il peut très bien être ébranlé mais nul tremblement le parcourra. Il n'a cette barrière que comme unique protection.
    - Charismatique; Cette aura qui l’entoure l’a aidé à gravir les échelons professionnels avec une facilité déconcertante. Avec une telle voix, posée et grave qui influe sur le respect dont tout avocat aspire, une certaine dureté émane de lui, soumettant quiconque à l’écoute de ses paroles. Sa démarche assuré et son regard perçant ne font que souligner un peu plus le charisme émanant du jeune homme.
    - Taciturne; Peu loquace, Damian n’est pas une personne pour qui un blanc dans une conversation est signe de malaise. Ses silences n’ont aucun lien avec une certaine timidité qu’il cacherait. Il n’est juste pas bavard, ne prenant la parole qu’à bon escient. Bien au contraire, un silence ininterrompu en sa compagnie refléterait la relation qui l’unie à son interlocuteur. Ne dit-on pas que les silences entre amis sont tout aussi parlant que des mots?

    .&' MELTING POT;
    - Insomniaque et cela depuis son arrivée à New York, il avait pris l’habitude de potasser ses cours. Son diplôme en poche c’est sur ses affaires qu’il planche jusqu’à des heures tardives, à présent.
    - C’est un grand consommateur de caféine, seule compagnie lors de ses nuits sans sommeil.
    - Adepte de l’effort et du dépassement de soi, c’est un grand sportif. Il court deux à trois fois par semaine. Passionné de surf, il n’en a pas refait depuis de très longues années mais compte bien s’y remettre
    - Il aime les sensations fortes et a trouvé un bon moyen de canaliser tout ça; une moto.
    - Discret sur le sujet, il est assez doué avec une guitare et un micro. Vainquant son inhibition, il s’est produit à plusieurs reprises dans un pub branché et sélecte de Manhattan.
    - C'est dans ce même endroit, où il s'était mis à nu, qu'il rencontra sa future femme.
    - Il est gaucher.



Regret:
Regret, doute, la vie de Damian s'y résume depuis maintenant un an. Pourquoi l'a t-il quitté? Pourquoi est-il tombé amoureux d'une autre, sans pour autant que ses sentiments à l'égard de Tallulah ne faiblissent? Pourquoi est-il revenu la voir? Pourquoi n'a t-il plus qu'une envie; celle de la rejoindre en Australie? Pourquoi a t-il loué un appartement en bord de mer à Narooma et prétexté à sa future femme qu'il avait des choses à régler avant de commencer sa vie à ses côtés? Pourquoi joue t-il au con en restant là, tout près d'elle? Il a pris un engagement à New York. Va foutre sa vie en l'air et perdre sur les deux tableaux, à moins qu'elle ne l'aime encore?...


Last request ■ ■

Pseudo: Melina
Âge: 18ans
Comment avez-vous connu Eight letters: partenariat.
Commentaires, remarques: design des plus agréables.

Avatar: Jamie Dornan Loove


Dernière édition par Damian C.Milesburry le Jeu 8 Jan - 23:26, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Swann

Tallulah Swann


Nombre de messages : 185
Pseudo : Freaky
Crédits : All by Freaky (moi)
Célébrité : Keira Knightley
Date d'inscription : 20/12/2008

oh, you know..
Jukebox: LADY GAGA - Poker Face
Bang bang, liens:
And the rest:

Damian C.Milesburry; fiche achevée. Empty
MessageSujet: Re: Damian C.Milesburry; fiche achevée.   Damian C.Milesburry; fiche achevée. EmptyLun 5 Jan - 1:56

BIENVENUUE. Hug
et encore merci. Love
Revenir en haut Aller en bas
Damian C.Milesburry

Damian C.Milesburry


Nombre de messages : 6
Pseudo : Melina
Crédits : (c) chocolat & chime lj.
Célébrité : Jamie Dornan
Date d'inscription : 05/01/2009

Damian C.Milesburry; fiche achevée. Empty
MessageSujet: Re: Damian C.Milesburry; fiche achevée.   Damian C.Milesburry; fiche achevée. EmptyLun 5 Jan - 2:58

    Ce n'est pas grand chose & puis c'est ton scénario qui m'a plu ! Keira, Jamie, un amour compliqué; je ne pouvais décemment pas passer outre Loove . Je finirais ma fiche demain ou mardi au plus tard.

    nb; baptême en tant que perso masculin, je vais essayer de ne pas te décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin E. Harper

Calvin E. Harper


Nombre de messages : 139
Age : 31
Pseudo : Across The Universe
Crédits : COINautopsie
Célébrité : Dougie Poynter
Date d'inscription : 20/12/2008

oh, you know..
Jukebox: Down Goes Another One - McFly
Bang bang, liens:
And the rest:

Damian C.Milesburry; fiche achevée. Empty
MessageSujet: Re: Damian C.Milesburry; fiche achevée.   Damian C.Milesburry; fiche achevée. EmptyLun 5 Jan - 8:24

    Bienvenuuuue What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Swann

Tallulah Swann


Nombre de messages : 185
Pseudo : Freaky
Crédits : All by Freaky (moi)
Célébrité : Keira Knightley
Date d'inscription : 20/12/2008

oh, you know..
Jukebox: LADY GAGA - Poker Face
Bang bang, liens:
And the rest:

Damian C.Milesburry; fiche achevée. Empty
MessageSujet: Re: Damian C.Milesburry; fiche achevée.   Damian C.Milesburry; fiche achevée. EmptyLun 5 Jan - 18:28

Damian C.Milesburry a écrit:
    Ce n'est pas grand chose & puis c'est ton scénario qui m'a plu ! Keira, Jamie, un amour compliqué; je ne pouvais décemment pas passer outre Loove . Je finirais ma fiche demain ou mardi au plus tard.

    nb; baptême en tant que perso masculin, je vais essayer de ne pas te décevoir.

Ta fiche commence très bien en tout cas.
Chatbotte
Revenir en haut Aller en bas
Loreley Andrews

Loreley Andrews


Nombre de messages : 460
Crédits : Lellia
Célébrité : Scarlett Jo.
Date d'inscription : 20/12/2008

oh, you know..
Jukebox:
Bang bang, liens:
And the rest:

Damian C.Milesburry; fiche achevée. Empty
MessageSujet: Re: Damian C.Milesburry; fiche achevée.   Damian C.Milesburry; fiche achevée. EmptyLun 5 Jan - 20:00

Bienvenue Colgate Saut
Revenir en haut Aller en bas
Damian C.Milesburry

Damian C.Milesburry


Nombre de messages : 6
Pseudo : Melina
Crédits : (c) chocolat & chime lj.
Célébrité : Jamie Dornan
Date d'inscription : 05/01/2009

Damian C.Milesburry; fiche achevée. Empty
MessageSujet: Re: Damian C.Milesburry; fiche achevée.   Damian C.Milesburry; fiche achevée. EmptyJeu 8 Jan - 1:16


    Je pense avoir fini.

    Tallulah; je n'ai pris que les infos de ton scénario en les développant au point de vue de Damian, j'espère que cela te convient.

Revenir en haut Aller en bas
Danae Kennedy

Danae Kennedy


Nombre de messages : 116
Age : 32
Pseudo : Kimouh
Crédits : Gummies
Célébrité : Demi Lovato
Date d'inscription : 21/12/2008

oh, you know..
Jukebox: Stranger Things Have Happened ; Foo Fighters (a)
Bang bang, liens:
And the rest:

Damian C.Milesburry; fiche achevée. Empty
MessageSujet: Re: Damian C.Milesburry; fiche achevée.   Damian C.Milesburry; fiche achevée. EmptySam 10 Jan - 11:38

    Bienvenue sur le fo' Saut
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net/
Blake L. Stevens

Blake L. Stevens


Nombre de messages : 9
Age : 33
Pseudo : Choupi
Crédits : Choupi
Célébrité : Shannyn Sossamon
Date d'inscription : 31/12/2008

oh, you know..
Jukebox: Skillet - Comatose
Bang bang, liens:
And the rest:

Damian C.Milesburry; fiche achevée. Empty
MessageSujet: Re: Damian C.Milesburry; fiche achevée.   Damian C.Milesburry; fiche achevée. EmptySam 10 Jan - 12:48

Bienvenue Vice Colgate
Revenir en haut Aller en bas
Loreley Andrews

Loreley Andrews


Nombre de messages : 460
Crédits : Lellia
Célébrité : Scarlett Jo.
Date d'inscription : 20/12/2008

oh, you know..
Jukebox:
Bang bang, liens:
And the rest:

Damian C.Milesburry; fiche achevée. Empty
MessageSujet: Re: Damian C.Milesburry; fiche achevée.   Damian C.Milesburry; fiche achevée. EmptySam 10 Jan - 13:08

Quelle magnifique fiche Love
Revenir en haut Aller en bas
Lara Jenkins
    It's so simple to love... // Lovely Admin

Lara Jenkins


Nombre de messages : 288
Age : 30
Pseudo : miss-lizzie
Crédits : laora
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 11/12/2008

oh, you know..
Jukebox: Nickelback - Far away
Bang bang, liens:
And the rest:

Damian C.Milesburry; fiche achevée. Empty
MessageSujet: Re: Damian C.Milesburry; fiche achevée.   Damian C.Milesburry; fiche achevée. EmptyDim 11 Jan - 22:49


    Déjà désolée du retard Shame
    Ensuite j'adore ta fiche. J'aime la façon dont tu retranscris les choses et c'est très agréable à lire.
    Tu es bien entendu validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damian C.Milesburry; fiche achevée. Empty
MessageSujet: Re: Damian C.Milesburry; fiche achevée.   Damian C.Milesburry; fiche achevée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damian C.Milesburry; fiche achevée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche modèle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eight letters :: MIND SLAVES :: Can I kick it ? Yes you can.-
Sauter vers: