eight letters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 THE LAST TIME, MY NEW QUEST. (0/2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichinah Ryllman
MY QUEST •• j'ai un problème brun d'un mètre soixante dix-sept.
Ichinah Ryllman


Nombre de messages : 447
Age : 31
Pseudo : bobby junk
Célébrité : leight'
Date d'inscription : 03/12/2008

oh, you know..
Jukebox: speeding cars - imogen heap.
Bang bang, liens:
And the rest:

THE LAST TIME, MY NEW QUEST. (0/2) Empty
MessageSujet: THE LAST TIME, MY NEW QUEST. (0/2)   THE LAST TIME, MY NEW QUEST. (0/2) EmptyMer 3 Déc - 17:56

Chatbotte

THE LAST TIME, MY NEW QUEST. (0/2) 30ttnab-ebabef
TANYA


Dernière édition par Ichinah Ryllman le Dim 17 Mai - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eight-letters.1fr1.net
Ichinah Ryllman
MY QUEST •• j'ai un problème brun d'un mètre soixante dix-sept.
Ichinah Ryllman


Nombre de messages : 447
Age : 31
Pseudo : bobby junk
Célébrité : leight'
Date d'inscription : 03/12/2008

oh, you know..
Jukebox: speeding cars - imogen heap.
Bang bang, liens:
And the rest:

THE LAST TIME, MY NEW QUEST. (0/2) Empty
MessageSujet: Re: THE LAST TIME, MY NEW QUEST. (0/2)   THE LAST TIME, MY NEW QUEST. (0/2) EmptyJeu 14 Mai - 23:23

    the guilty is you


    THE LAST TIME, MY NEW QUEST. (0/2) Jkisdi-ea2293


      LIBRE
      Nom et prénom, au choix
      Tranche d'âge: 22, 23ans.
      Complèment:
      Votre histoire et votre caractère vous appartiennent, cependant, vous pouvez vous fier à notre lien et me demander des compléments ou des aides, par MP.


      AVATAR ♦️ Ed Westwick (non négociable)
      CREDITHerjuliwiii



    breathe me

    DEBUT DU FLASHBACK

    « T'es vraiment conne. »
    « Oui. »
    « Et vraiment jolie aussi. »
    « D'accord. »
    « Je suis le meilleur amant de tous les temps, je le sais. »
    « Bien sur, c'est vrai ! »
    « Tu devrais te déshabiller là maintenant. »
    « Pas de soucis. »
    « Et me faire basculer sur le lit, pour ensuite me déshabiller moi et qu'on fasse l'amour. »
    « Ca marche ! J'ai hâte. »
    « C'est cool, avec toi Inah, j'ai toujours l'impression d'avoir raison. »
    « Oui, bye.. *raccroche* Qu'est-ce-que tu disais ? »

    FIN DU FLASHBACK

    A leurs yeux, cette relation a toujours été hors du commun, un mélange de sensations, de ressentis si extrêmes que presque irréels. Ils se sont aimés, plus que jamais ils n'auraient cru pouvoir donner. Et ils sont toujours entichés l'un à l'autre. Ils se connaissent depuis six ans. Ils se sont vus, et se sont aussitôt adorés. Au départ, c'était du topo meilleurs amis, mais il a fallu un soir, trop d'alcool et des déclarations étonnantes.. Ils sont passés au statut de couple il y a deux ans et demi, et ce, pendant deux ans. Mais le genre d'histoire rose bonbon ça n'a jamais été leur truc. Se titiller, sans cesse, c'était leur jeu, ce qui les rendaient plus forts ensemble, en se lançant des piques, en se mentant, en s'envoyer des défis complètement crétins, voire dangereux pour leur couple. Se remettre en question, se mettre en péril, tout au long de leurs mois ensemble. Malgré des périodes, où, vu d'un regard extérieur, on aurait pu les penser que amis, puisqu'ils étaient distants et loin du stéréotypes du couple, à savoir les baisers langoureux à chaque croisement de regard, eux, se sont toujours dit ensemble, durant ses deux ans. Mais ce rituel a commencé à dépasser des limites insoutenables. Ils se sont mutuellement trompés, lors d'un pari idiot, et se sont quittés. Mais les sentiments ne se balayent pas comme ça.. Se reconquérir est une chose des plus hardue pour des jeunes gens aussi retenus.. Hors, Ichinah s'est rendue compte qu'elle l'aimait, plus que tout, et elle a essayé, parce que ce don juan, c'est ce qui vaut tout, à ses yeux. Mais rien n'y a fait, pourtant, ce matin, à la gare, elle avait tout tenté, il refusa chacune de ses paroles. Il est alors parti, pour les vacances. En revenant, l'affrontement fut innévitable. Ichinah était tant remontée, qu'elle lui cracha à la figure des mots affreux:

    « Tu te souviens du quai Y ? Moi oui. Il était 7h00 et je t'aimais pour la dernière fois. Maintenant je me fous du chagrin et de tes histoires de cinglé. »

    Depuis ce moment, plus un mot. Ichinah pense avoir enfin tournée la page, avec son nouveau copain, mais X, lui, se rend compte que son eldorado, c'est elle. Et il compte bien la retrouver. Quelque soit le prix à payer. Ainsi, depuis quelques semaines, il a reprit contact, et ils se voient assez régulièrement..
Revenir en haut Aller en bas
https://eight-letters.1fr1.net
Ichinah Ryllman
MY QUEST •• j'ai un problème brun d'un mètre soixante dix-sept.
Ichinah Ryllman


Nombre de messages : 447
Age : 31
Pseudo : bobby junk
Célébrité : leight'
Date d'inscription : 03/12/2008

oh, you know..
Jukebox: speeding cars - imogen heap.
Bang bang, liens:
And the rest:

THE LAST TIME, MY NEW QUEST. (0/2) Empty
MessageSujet: Re: THE LAST TIME, MY NEW QUEST. (0/2)   THE LAST TIME, MY NEW QUEST. (0/2) EmptyJeu 14 Mai - 23:41

TUT Vice
Revenir en haut Aller en bas
https://eight-letters.1fr1.net
Contenu sponsorisé





THE LAST TIME, MY NEW QUEST. (0/2) Empty
MessageSujet: Re: THE LAST TIME, MY NEW QUEST. (0/2)   THE LAST TIME, MY NEW QUEST. (0/2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE LAST TIME, MY NEW QUEST. (0/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eight letters :: YOU ALWAYS YOU :: Amis, amours et emmerdes-
Sauter vers: