eight letters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 {_* The only one {Free 1/3}

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Jenkins
    It's so simple to love... // Lovely Admin

Lara Jenkins


Nombre de messages : 288
Age : 30
Pseudo : miss-lizzie
Crédits : laora
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 11/12/2008

oh, you know..
Jukebox: Nickelback - Far away
Bang bang, liens:
And the rest:

{_* The only one {Free 1/3} Empty
MessageSujet: {_* The only one {Free 1/3}   {_* The only one {Free 1/3} EmptyJeu 11 Déc - 20:10


      SULKY & MISSL
      {_* The only one {Free 1/3} Bri3 {_* The only one {Free 1/3} Img-181109x84h0
      LIBRE/PRIS/RESERVE


    Prénom(s)& nom: Jimmy Allington
    Tranche d'âge: de 23 à 26 ans
    Complèment: L'histoire de ce personnage est libre. A vous de l'écrire comme vous le souhaitez. Cependant, ce personnage ne doit pas être un coureur de jupons, il doit être plutôt gentil et à l'écoute et être un ami sur qui on peut compter.

    Lien(s): Jimmy est à la base le meilleur ami de Lara. Mais tout le monde le sait, l'amitié dérape souvent et se transforme en amour. Du moins, du côté de Lara. Jimmy ne semble ressentir pour la jeune femme qu'une simple amitié, certes plus développée qu'une amitié normale, mais il ne la considère que comme sa meilleure amie.

    FLASH-BACK

    Deux enfants de sept ans s'amusent à jouer à cache-cache. Le petit garçon est caché derrière un buisson et la petite fille semble le chercher. Elle ne le trouve pas et commence à s'impatienter et à paniquer. Les larmes aux yeux, elle appelle son ami :

    « Jimmyyyyyyy. Jimmy sors de ta cachette, ze veux plus jouer. Jimmy z'ai peur. »

    Les larmes redoublent et la petite fille pleure encore plus. Le petit garçon finit par sortir et se dirige vers son amie. Il la prend dans ses bras.

    « Tu m'as fait peur Jimmy. Veux plus jouer. »
    « Arrête pleurer. Z'étais juste caché. »
    « Z'ai eu peur. Z'ai cru que tu m'avais laissé et que t'étais parti. »
    « Zamais. Zamais je te laisserais toute seule. »
    « Promis ? »
    « Promis. »
    « Ze t'aime Jimmy. »
    « Moi aussi ze t'aime Lara. Ze t'aimerais touzours. »
    « Pour touzours ?. »
    « Pour touzours. »

    Telle est la promesse qu'ils se sont faite ce jour-là.

    FIN DU FLASH-BACK

    Pourtant, Lara se sent trahi, lorsqu'il y a deux mois, Jimmy lui a annoncé :

    « Je vais me marier. »
    « Je sais que tu rêves de te marier mais ce n'est pas une raison pour faire une blague dessus. Et tu vas te marier avec qui ? Ton chien ? Tu n'as même pas de petite amie. »
    « Je suis sérieux Lara. »
    « Oh... et bien... Félicitations. »
    « Lara est-ce que ça va ? »
    « Super. C'est pour quand ? »
    « Dans deux mois et demi. »
    « Déjà ? C'est... rapide. Qui est l'heureuse élue ? »
    « Lucie. Je suis sûre que si tu la verrais tu l'adorerais. »
    « Si tu le dis. »
    « Lara ? »
    « Ca va je t'assure. C'est juste que j'ai hâte de voir celle qui pourra te supporter ! »

    Pour cacher sa déception, Lara a tenté de faire ce qu'elle fait habituellement avec lui, s'amuser. Mais c'est loin d'être une chose facile à faire.

    Avatar souhaité: James Lafferty

      MISSL
      {_* The only one {Free 1/3} Img-223433mt9gp {_* The only one {Free 1/3} Img-223458v0n6b
      LIBRE/PRIS/RESERVE


    Prénom(s)& nom: Edward Jenkins
    Tranche d'âge: de 18 à 21 ans
    Complèment: L'histoire de votre personnage est à peu près libre, mais veuillez tout de même lire l'histoire de mon perso pour des informations supplémentaires. Niveau caractère, Edward n'est pas quelqu'un d'extraverti. Il est plutôt mystérieux et ne parle que très peu. Personne n'est en mesure de pouvoir savoir ce qu'il pense.

    Lien(s): La relation entre Lara et son frère pourrait être meilleure. Ils ne se parlent que très peu et ne se connaissent au fond, pas du tout. Pourtant, cela n'a pas toujours été le cas. Quand ils étaient petits, ils s'amusaient tous les deux, et se disputaient parfois comme tous frères et soeur, mais en général, ils s'entendaient plutôt bien. En tant que grande soeur, Lara était très protectrice.

    FLASH-BACK

    Un petit garçon est dans un parce et fait rebondir sur le sol, le ballon qu'il tient entre les mains. Trois grands arrivent et s'emparent du ballon. Ils se le lancent tour à tour cependant que le petit garçon tente d'attraper le ballon. Il crie, saute, mais tout ce qu'il fait n'a aucun impact hormis amuser encore plus les grands. Il est beaucoup trop petit et impuissant. Une autre petite fille brune, tout de même plus grande arrive et s'empare du ballon. Elle a le regard menaçant et les trois grands, prenant peur, s'enfuient en laissant le petit garçon tranquille.

    « Edward est-ce que ça va ? »

    Le petit garçon a les joues trempées de larmes. Il court se réfugier dans les bras de sa soeur.

    « T'inquiète pas Edward ils sont partis. Ils ne te feront plus rien. »
    « Z'ai eu peur. Ils voulaient pas me rendre mon ballon. »
    « Je sais, je sais. Ce n'est rien. Ils ne viendront plus t'embêter. »
    « Merci Lara. »
    « C'est mon rôle de t'aider. »
    « Oui mais merci quand même. »
    « Allez viens-là. »

    Lara serre à nouveau son petit frère dans ses bras. Ce n'est pas la première fois qu'elle aide son frère face à des grands. Mais quoi qu'il arrive, elle sera toujours là pour lui.

    FIN DU FLASH-BACK

    Lara est toujours là pour son frère seulement, lui, ne la laisse pas l'aider. Ils ne se parlent presque plus et il refuse toujours l'aide de sa soeur.

    « Encore une fois non. »
    « Mais je veux t'aider. Je peux aller lui parler si tu veux. Si tu as peur des sentiments que tu ressens pour elle, je peux lui en parler. »
    « Bon sang Lara ! Occupe-toi de tes affaires ! »
    « Tu es mon frère alors ce sont mes affaires. »
    « Foutaise. »
    « Edward. »
    « Lâche-moi. »
    « Certainement pas. »
    « Qu'est-ce que tu veux ? »
    « Est-ce que tu l'aimes. »
    « Oui. »
    « Alors dis-lui sinon c'est moi qui irait la voir ! »

    Son frère a toujours eu peur de ses sentiments et ne les a jamais montrés. Lara fait tout pour l'aider à s'extérioriser et ne pas se renfermer.

    Avatar souhaité: Tom Sturridge

      MISSL
      {_* The only one {Free 1/3} Img-204958v3k2d {_* The only one {Free 1/3} Img-210145u7f5g
      LIBRE/PRIS/RESERVE


    Prénom(s)& nom: Sarah Anderson
    Tranche d'âge: 22 ans
    Complèment: Encore une fois, l'histoire du personnage est à peu près libre. Il faut juste que Sarah soit une amie sur qui ont peut réellement compter, qu'elle ne soit pas trop extravertie et qu'elle puisse être de précieux conseils. C'est aussi une jeune femme qui se cherche et cherche par la même occasion le grand amour.

    Lien(s): Sarah et Lara ont le même âge et se connaissent depuis le jardin d'enfants. Leurs parents se connaissaient déjà avant leur naissance. Elles ont toujours passé tout leur temps ensemble et se complètent mutuellement. Les disputes sont rares et lorsque la mère de Lara est décédée d'un cancer, Sarah a été là pour soutenir sa meilleure amie.

    FLASH-BACK

    Une foule se trouve dans un cimetière. Beaucoup commencent à s'en aller, la cérémonie était terminée. Ils sont tous habillés de noir et des larmes brillent au coin de leurs yeux. Seuls quatres personnes restent auprès du cercueil. Au bout d'une dizaine de minutes, le père de Lara ainsi qu'Edward, son frère, partent à leur tour, laissant les deux jeunes femmes.

    « Pourquoi ? Pourquoi elle ? »

    L'autre jeune fille blonde, Sarah essaie tant bien que mal d'aider son amie. Elle la laisse parler, sachant que c'est ce dont elle a besoin. Même à vingt ans, la mort d'un être cher est dure à vivre.

    « Elle ne méritait pas de partir. Du moins pas maintenant. C'est trop tôt. Trop tôt. »
    « Dis-toi que maintenant elle ne souffre plus. »
    « Mais c'est nous qui souffrons maintenant... »
    « Vous souffriez déjà avant Lara. Plus que ce que tu ne crois. Tu t'es occupée d'elle à merveille et c'est ce qui l'a fait tenir si longtemps. Sans toi, elle serait partie depuis un moment. »
    « J'aimerais vraiment arriver à te croire.. »
    « Ca viendra ne t'inquiète pas. Veux-tu que je te laisse ? Tu dois lui dire au revoir. »
    « Oui. Merci. »

    Sarah est partie, laissant Lara seule face à la tombe de sa mère. Sa mère qu'elle aime tant et qui n'est plus là pour l'aider.

    FIN DU FLASH-BACK

    Sarah est toujours là pour Lara et inversement. Elles occupent une place importante de la vie de l'autre, et sont quelques sortes son pilier. Sarah est la seule au courant des sentiments que Lara ressent pour Jimmy.

    « Il va se marier ? »
    « Dans deux mois et demi tu te rends compte ? Et pas une seule seconde il n'a pensé à me prévenir qu'il avait une petite amie. J'aurais pu me préparer à son mariage. »
    « Crois-tu vraiment que tu te serais mieux senti ? »
    « Non. Mais j'aurais eu l'air moins idiote qu'à rester plantée devant lui. »
    « Tu l'aimes. Commment voulais-tu réagir ? Sauter au plafond ? »
    « Non mais... Pas comme ça en tout cas. »
    « Dis-lui ce que tu ressens. Après il sera trop tard et tu t'en voudras. »
    « Il est déjà trop tard. Il va se marier. »
    « Il n'est pas encore marié non ? S'il t'aime pourquoi tout gâcher ? »
    « Mais il ne m'aime pas ! Pourquoi tu me regardes comme ça ? »
    « N'importe qui qui ne vous connait pas pourrait penser que vous êtes ensemble.. »
    « Ce qui est totalement faux ! »

    Lara sait que son amie a raison. Elle doit tout dire à Jimmy mais elle n'y arrive tout simplement pas. Elle a beau essayer, c'est chose impossible.

    Avatar souhaité: Hilarie Burton
Revenir en haut Aller en bas
 
{_* The only one {Free 1/3}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Want You | 1/1 FREE |
» Je t'aime ; Moi non plus // FREE
» Need Boyfriend & BFF(boy) - FREE
» Everybody's got to be free... [Callista]
» YOU HAD PROMISED TO M { FREE }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eight letters :: YOU ALWAYS YOU :: Amis, amours et emmerdes-
Sauter vers: