eight letters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 {_* Lara Jenkins

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Jenkins
    It's so simple to love... // Lovely Admin

Lara Jenkins


Nombre de messages : 288
Age : 30
Pseudo : miss-lizzie
Crédits : laora
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 11/12/2008

oh, you know..
Jukebox: Nickelback - Far away
Bang bang, liens:
And the rest:

{_* Lara Jenkins Empty
MessageSujet: {_* Lara Jenkins   {_* Lara Jenkins EmptyJeu 11 Déc - 1:08


    Don't be hasty ■ ■

    Nom: Jenkins
    Prénom(s): Lara
    Surnom(s): La'
    Nationalité: Australienne
    Âge: 22 ans
    Etat civil: Célibataire
    Profession, études: Photographe
    Groupe: Administrateurs

    Rewind ■ ■

    Votre histoire. Partie, de ce fait, très importante. En un minimum de vingt lignes, vous exposerez votre vécu, de préférence, sous forme d'anecdotes, mais une histoire simple est cependant autorisée.

    Bon et bien voilà, le momet est arrivé. Je m'en doutais mais j'ai toujours autant de mal à parler de moi. Pourquoi ? Parce que j'ai toujours l'impression que ce que je vais dire ne va pas intéresser ceux à qui je parle mais aussi car je n'aime pas parler de moi. Je préfrère laisser mal place à ceux qui en ont réellement envie. Mais malheureusement, aujourd'hui je ne pourrais y échapper. Et je le fais car c'est vous hein ? Ca ne doit pas être aussi dur que ça tout de même. Bon. Essayons...

    {_* Lara Jenkins SB77

    Je suppose que vous voudriez d'abord savoir qui je suis. Car c'est bien beau de parler, mais je ne me suis toujours pas présentée. Lara. Lara Jenkins. A 22 ans, je suis photographe. J'aime mon métier, il me permet de décompresser et d'oublier tout le reste. Il me permet aussi de tout matérialiser et ainsi ne rien oublier, un anniversaire, un coucher de soleil. Aussi futile que ce soit, c'est important pour moi. Côté famille, je n'ai plus que mon père, ma mère est décédée il y a deux ans, mais j'y reviendrais plus tard. J'ai aussi un petit frère Edward. Ne me demandez pas plus d'indications sur lui, on se parle si peu que je ne le connais qu'à peine.
    {_* Lara Jenkins Sleep

    Je suis certaine que je ne suis pas bien différente de vous. Après tout, je suis seulement humaine. Alors moi aussi, j'ai des sentiments. D'ailleurs, ils sont peut-être plus intenses que chez n'importe quelle autre personne. J'ai tendance à toujours trop ressentir les choses, ce qui n'est pas idéal. La moindre petite émotion peut se transformer en bombe nucléaire. Bon j'éxagère tout de même un peu mais pas tant que ça. Prenez un simple film romantique. Comme toutes les filles, je vais pleurer à la fin. Mais pour moi, ce ne seront pas quelques petites larmes, mais de vrais torrents. Ne pas savoir gérer mes émotions est plutôt irritant.
    {_* Lara Jenkins 336

    Je vous l'ai dit précédemment, ma mère est décédée il y a seulement deux ans. Ca a été une période de ma vie très difficile. Elle était atteinte du cancer. Au début, elle vivait normalement, n'ayant pas de réels problèmes. Mais au fil du temps, son état de santé se dégrada. Elle ne pouvait presque plus bouger et restait constamment couchée. Pour que nous puissions continuer à vivre, mon père prit un deuxième emploi. Quant à moi, je passais mon temps au chevet de ma mère, l'aidant du mieux que je pouvais, n'allant parfois pas en cours. Je me rendais compte qu'elle allait de plus en plus mal, mais ne voulais pas voir la vérité en face. Finalement, il y a deux ans, elle mourrut et ce fut pour moi un véritable déchirement.
    {_* Lara Jenkins 322

    Jimmy et moi nous conaissons presque depuis le jardin d'enfants. Nous avons toujours été inséparables et là l'un pour l'autre. Seulement, je suis loin de ressentir seulement de l'amitié pour le lui. Depuis qu'il m'a annoncé qu'il allait se marier, je ne sais comment réagir. Je n'ose pas lui avouer mes sentiments, ne voulant pas détruire ce qu'il a construit avec cette femme. Pourtant je l'aime tellement. J'aimerais qu'il s'en rende compte, cela me faciliterait la tache. Seulement il a l'air de ne rien voir et d'être très amoureux de Lucie.
    {_* Lara Jenkins Img-2013080jdn0

    Je peux aussi compter sur Sarah, ma meilleure amie que je connais depuis toujours. Elle est parfois dure mais c'est seulement pour me faire prendre conscience de certaines choses. Je la remercie pour ce qu'elle fait pour moi. J'ai aussi mon frère Edward, mais je ne peux pas vraiment dire que je peux compter sur lui. C'est à peine si on se parle donc je ne vois pas comment il pourrait m'aider. Son mutisme est parfois dur à vivre mais je ne dis rien. Après tout, cela fait parti de sa personnalité. Mais pourtant, des fois, j'aimerais qu'il soit là pour moi, qu'il puisse m'aider, comme le ferait tout frère.

    Maybe, small lies ■ ■

    C'est ici la partie la plus "libre" de votre présentation. Il y a deux sous parties, dans la première, on demandera plutôt une liste de points qui caractérisent votre personnage, pouvant ainsi nous aiguiller sur son caractère. Mais vous pouvez tout aussi bien énumérer ses goûts ou des choses à garder pour soi. Minimum six points distincts.

    - Sensible : Lara est quelqu'un de très sensible. Elle peut facilement se laisser submerger par ses émotions, ne pouvant parfois pas les contrôler. Les larmes lui viennent très facilement et un rien peut l'émouvoir. C'est un défaut quand elle ne peut se contrôler, car elle peut passer du rire aux larmes en un rien de temps.

    - Généreuse : Lara est très généreuse et protectrice. Quand quelqu'un ne va pas bien, elle peut se donner corps et âme pour aider cette personne, comme elle l'a fait avec sa mère. Elle n'hésite pas à aller vers les autres et quand ceux-ci ne veulent pas de son aide, elle insiste car elle sait qu'ils en ont besoin.

    - Naïve : Parmi les défauts de Lara, on peut retrouver la naïveté. A force de voir du bon, en chacun de nous, elle ne se rend plus compte de ceux qui ne sont pas sincères et peut parfois se faire avoir. Beaucoup de gens se sont servis d'elle et maintenant, elle se méfie de tout le monde, ne sachant plus qui est sincère et qui ne l'est pas.

    - Romantique : Romantique dans l'âme, Lara croit au grand amour. Quand elle aime, elle serait prête à faire n'importe quoi pour celui qui est dans son soeur et cela peut parfois lui apporter des ennuis. Elle aime les dîners aux chandelles, les balades aux clairs de lune, tout ce que les garçons trouvent généralement niais et pour les filles.

    - Renfermée : Lara fait parti de ce groupe de personnes qui n'arrive pas à parler. Au fond, elle est un peu comme son frère. Ses sentiments, elle a du mal à les dévoiler. Comme elle a du mal à parler quand ça ne va pas. Pour elle, il est plus simple de tout garder au fond. Pour le moment, elle a plutôt bien réussi à tenir mais pour combien de temps encore ?

    - Déterminée : S'il y a bien une chose qu'on ne peut enlever à Lara, c'est certainement sa détermination. Quand elle veut quelque chose, elle peut. Elle se donne tous les moyens pour arriver à ce qu'elle veut faire. Selon elle, avec un peu de volonté, on peut arriver à faire de grandes choses. Il suffit de se dire que l'on en est capable.

    Pour la seconde partie, vous devez résumer votre plus grand regret, celui que jamais vous ne pourrez oublier, quelque chose qui vous a affecté.. Dans un minimum de sept lignes.

    Regret: Son plus grand regret est certainement de ne pas avoir avoué ses sentiments à Jimmy quand celui lui a annoncé qu'il allait se marier. C'était l'occason rêvée et Lara n'a pas su saisir sa chance. A tout garder au fond d'elle, elle ne peut pas avancer et tenter d'aller mieux. Jimmy semble se porter à merveille alors qu'elle n'espère qu'une chose c'est qu'il se rende compte qu'il n'aime pas cette Lucie mais que c'est Lara qui fait battre son coeur. Seulement les jours passent et rien de ce qu'espère Lara n'arrive. N'ayant pas le courage de lui parler, elle laisse filer les choses, attendant de voir ce qui va se passer.

    Last request ■ ■

    Pseudo: Miss-lizzie ou MissL
    Âge: 15 ans
    Comment avez-vous connu Eight letters: Demande d'admin sur PRD
    Commentaires, remarques: J'espère que vous allez vous amuser sur le forum.

    Avatar: Sophia Bush
Revenir en haut Aller en bas
 
{_* Lara Jenkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lara --> A Golden Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eight letters :: YOU ALWAYS YOU :: Passeports :: Fiches validées-
Sauter vers: